Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Mar Adentro Diving
à partir de 98.00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2021

Nous avons fait deux certifications PADI pour nos enfants: 10 and et 15 ans plus plusieurs sorties en famille. Nous avons adoré toute l’équipe de Mar à Adentro. Nous avons eux affaire à toute l’équipe et bien sûr à Oscar à qui appartient le centre de plongée, tous sans exception, nous ont démontré un parfait professionnalisme tout en étant chaleureux. Nous avons fait de superbes plongées dans un endroit différent à chaque fois. À notre dernière plongée nous avons eux la chance de nager avec deux manatees. Les prix pratiqués à Mar à Adentro sont imbatables, ce qui nous a encouragés à faire plusieurs plongées. Nous avons décidé de revenir l’année prochaine pour plonger avec l’équipe de Mar à Adentro avec laquelle nous nous sentons maintenant proche.

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 3 avril 2020 par mobile

Une petite et courte sortie snorkeling.
Pas le genre de sortie qui doit vraiment passionner le staff de Mar Adentro Diving mais ils l’ont effectuée avec efficacité et professionnalisme.
Seule déception : nous aurions aimé voir des tortues (c’était quand même un peu l’objet de notre visite!) mais non! Nous pensions que cela était dû à une mer très agitée ce jour-là... mais nous avons croisé juste après des confrères français qui venaient également de faire une sortie snorkeling avec une autre compagnie et ils avaient pu voir 3 tortues! On n’était peut-être pas au bon spot...
Moniteur très attentif. Mon mari était en difficulté à cause d’une tendinite et le moniteur l’a pris en charge.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis écrit le 29 décembre 2019

J'ai terminé ma certification avec david et le recommande. Très attentionné et professionnel et sympathique. Je suis maintenant accroc ā la plongée

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 août 2019

C'est avec plaisir que je suis retournée chez Oscar à Maradentro cette année encore, pour passer mes diplômes d' advanced et de rescue. Même si l équipe a changé par rapport à l'an dernier, Oscar est toujours bien entouré. Une équipe de professionnels souriante et dynamique. Une ambiance très familiale je recommande à 100%. Le matériel est en très bon état.
Spéciale dédicace à mon instructrice Mar qui a été top!
Je recommande la plongée de nuit. J'ai pu voir des Octopus et des nudibranches.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 mai 2019

L'équipe est professionnelle et accueillante. Le matériel est de bonne facture et bien entretenu. Le capitaine de bateau est très sympa et il vous offre des fruits frais une fois sorti de l'eau.
La sélection de site de plongés est excellente.
J'y retournerais !

Date de l'expérience : mai 2019