Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
72 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
54 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (601)
Filtrer les avis
601 résultats
Note attribuée
277
215
78
16
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
277
215
78
16
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 601
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Les chambres sont correctes même si elles n'ont aucune aération extérieur ce qui devient vide problématique avec l'humidité . Le personnel est acceuillant.
Le restaurant est passable même si le choix reste limité.
Par contre pour ceux qui souhaiterait prendre un verre le soir au bar de l'hôtel, il est à noter que les femmes n'y sont pas acceptées ... il ne vous reste alors que 2 options, boire un verre dans le restaurant qui n'est pas terrible en terme d'ambiance ou rester dans votre chambre et vous le faire monter ...
ps : ne surtout pas commander le "mojito"

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci J1284TQsarahg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PSattish, General Manager de Regency Kanchipuram by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018
Google Traduction

Dear Ms. Sarah,

Thank you for sharing your feedback with us and stating your inference which we take it seriously.

On behalf of our entire associates, I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “I Say Yes!” at Regency Kanchipuram by GRT Hotels, we thank you for being with us and we hope to see you again when your travels bring you back to Kanchipuram.

You can reach me at the phone number listed below.

Sincerely,
Sattish.
9566021428

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2016

Hôtel d'étape, surtout business, donc sans charme mais fonctionnel et propre, il ne faut pas lui en demander plus...wifi dans le hall, restaurant tristounet mais correct par contre PDJ en dessous du niveau de la mer...uniquement indien ou presque.... Accueil sympathique et personnel souriant... situé juste en retrait d'une artère principale, préférez les chambres sur l'arrière (vue urbaine) plus calme mais si vous voulez marcher un peu au milieu de fatras habituel c'est animé et bruyant à souhait...

Conseil sur les chambres : sur l'arrière pour éviter le bruit de l'artère principale
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci AJMimin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shudhaker, General Manager de Regency Kanchipuram by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking your precious time to write about your stay experience with us at kanchipuram in India.

We have given to understand that your stay, dine and wifi facilities was self sufficient enough.

Do let us know about your next visit plans to Kanchipuram.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2016

Hotel situé dans une impasse, ce qui ne facilité pas la vie des chauffeurs.
Accueil attentionné.
Chambre de belle dimension mais sombre.
Très calme malgré sa situation dans un quartier bruyant
Resto au rez de chaussée : bon et bien servi pour un prix abordable

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci POE974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shudhaker, General Manager de Regency Kanchipuram by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking your precious time to write about your stay experience with us. We are glad to learn that you had a pleasant stay.

Noted your points as the hotel is Positioned such in this town.

Your appreciation of the services rendered by my team would be conveyed to them, and this would be surely an encouragement to them.

Do let us know about your next visit plans to Kanchipuram

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2016

Le bruit, comme le voyageur en Inde le sait bien, est difficile à éviter, et il faut s'y faire. Mais cet hôtel parvient tout de même à nous étonner tellement il est bruyant. D'abord à cause, classiquement, des bruits de circulation (choisir une chambre sur l'arrière) mais aussi et surtout à cause du bruit des chambres mitoyennes car l'insonorisation entre chambre est absolument nulle. Même s'ils règlent le son TV sur une puissance modérée et s'ils se contentent de parler normalement, on se croirait dans la chambre des voisins...

A part cette nuisance, les chambres sont propres et confortables.

Nourriture assez médiocre, préférer, comme presque toujours dans les hôtels "luxe", les petites et modestes cantines des environs.

Conseil sur les chambres : Chercher une chambre à l'arrière et, peut-être, négocier avec la réception de ne pas avoir d'occupants dans les chambres voisines...???!!!
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci minuscule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shudhaker, General Manager de Regency Kanchipuram by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking your precious time to write about your stay experience with us.

The design of the rooms leds such inconvience of sound distrubance otherwise we understood quite happy cleaneness in the rooms and food and service.

We will extend your message to our team which is quite encourage to us.

Do let us know about your next visit plans to Kanchipuram

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2016

Très bel hotel pour cette étape,nous avons beaucoup apprécié cet endroit d une propreté irréprochable,superbe chambre ,le personnel particulièrement attentionné,repas excellent ainsi que le petit déjeuner.
Nous étions au spa ,a conseiller vivement ,ce fut un moment inoubliable.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci caroTurckheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shudhaker, General Manager de Regency Kanchipuram by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking your precious time to write about your stay experience with us. We are glad to learn that you had a pleasant stay.

Your appreciation of the services rendered by my team would be conveyed to them, and this would be surely an encouragement to them.

Do let us know about your next visit plans to Kanchipuram

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis