Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 381)
Filtrer les avis
1 381 résultats
Note attribuée
526
496
231
80
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
526
496
231
80
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 1 381
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Repas : très bonne nourriture, les plats midi et soir sont variés. Petit bémol (selon nous) les desserts pourraient être mieux, il y avait beaucoup de mousse et de gelée et il faut éviter la table près de la porte de sortie de la terrasse, trop de gens font des va-et-vient pour se servir des glaces. Pour se restaurer en dehors des heures d'ouverture du restaurant c'est compliqué... Le snack n'est réservé qu'aux enfants normalement (serveur pas sympathique avec les enfants étrangers !) Et à l'heure du goûter c'est toujours la même chose. Remarque pour la direction : il serait bien de proposer le service snack également au bar principal.
Animation : génial ce club Jumbo ! Parfait pour s'occuper et s'amuser lorsqu'on passe beaucoup de temps à l'hôtel. Activités sportives et amusantes et aussi pour se détendre. Nous avons participé aux apéro games, pétanque, jeu du palet, water-polo, water-basket, aquagym,... Pour le miniclub ,accessible dès 4ans, mon garçon (Basile 3 ans)a eu le droit de profiter des services si nous étions présents, super pour une petite heure de peinture ou coloriage. L'aire de jeux est correcte également.
Petit plus pour nous qui logions chambre 1045, c'est à dire l'une des plus hautes de l'hôtel, les voituriers étaient toujours présents pour nous remonter. Pratique avec 2 enfants.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
1  Merci Soo-Soo V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aris M, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Soo-Soo V,

thank you very much for your feedback!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Actuellement encore en sejour la ba Excellent hotel nous somme arriver nous avons était accueillit avec cocktail et serviette tiède le top l'hôtel et très propre les chambres sont faite tout les jours nous avons la chambre 964 pour y aller dur dur mais c'est ce qui fait le charme les piscines le top les enfants on adores la nourriture et très bonne et variée félicitations au cuistot ainsi que les serveuse et serveurs et femme de chambres toute gentille et accueillante nous avons louer une voiture nous somme allée à agios nikolaos superbe er le massage à l'hôtel aussi le top je recommande fortement cette hotel le bonheur merci à vous

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Florian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aris M, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018
Google Traduction

Thank you for you kind feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons effectué notre séjour en semaine 19 et nous avons passé un agréable séjour en famille.
Je tiens à préciser que le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons tout d'abord séjourné dans une chambre qui donnait directement sur l'accueil et la route principale devant l'hôtel et compte tenu de cette situation, cette dernière était plus que bruyante Chambre 126 il me semble... nous avons pris la peine de l'indiquer dès notre arrivée mais malheureusement l'hôtel étant complet, il nous a été demandé de revenir le lendemain matin. Inutile de préciser que la nuit a été compliquée mais dès l'aube nous nous sommes rendus à la réception et cette dernière a mis tout en œuvre pour nous trouver une chambre beaucoup plus calme et pour le coup plus grande.... ils ont été très compréhensifs et très disponibles et nous les en remercions vivement ... Cela nous a permis de profiter pleinement du séjour en dégustant une très bonne cuisine et très variée ! Petit bémol sur les boissons beaucoup trop chimiques et sucrées à notre goût. L'espace aquatique est vraiment très bien mais quelque peu frais en ce début de saison mais ça nous a bien permis de nous rafraîchir... De très bons animateurs et un personnel de salle très agréable... très bon hôtel familial ! A recommander .......sauf quand il y a pas des adolescents belges accompagnés de leurs professeurs qui ont été présents en nombre cette même semaine avec un comportement totalement irrespectueux envers la clientèle et le personnel de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer en hauteur
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Leeloo2804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-TVR, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018
Google Traduction

Thank you kindly for your feedback. We try to make a great guest experience throughout all our departments. I hope you were not inconvenienced during your stay and we hope to see you again soon in The Village Resort & Waterpark.

The Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous venons de rentrer de cet hôtel magnifique : une "chambre" famille très grande et très propre, le personnel (qui parle très bien anglais et qui fait beaucoup d'effort pour parler français) adorable et efficace, une nourriture très variée où tout le monde trouve son bonheur et une équipe d'animation adorable. Ils proposent foot, water-polo, water-basket, fléchettes, aquagym et stretching, gym...(dans une salle de sport sombre... dommage : ce serait tellement plus agréable dehors). Le soir, un apéro français à ne pas manquer et des soirées (magie, concert, karaoké...). Il nous a juste manqué un endroit pour aller danser le soir.
Nous sommes ravis de notre séjour mais, il y a quelque chose qui nous a beaucoup gêné (l'hôtel n'y est pour rien) : nous commencions tranquillement nos vacances dans une atmosphère très familiale quand ont "débarqué" une centaine d'élèves de 17-18 ans d'une école de Belgique. A partir de ce moment-là et dès que ces derniers étaient présents, l'ambiance familiale n'y était plus et nos enfants ont vu un spectacle peu réjouissant : des jeunes qui faisaient beaucoup de bruits, qui ne respectaient pas le personnel et les autres vacanciers et, surtout, quelque chose qu'on n'aurait jamais imaginé, qui s'alcoolisaient à haute dose (en profitant du all-inclusive) devant le regard de leurs professeurs qui ne disaient rien du tout. Les animateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour calmer les choses. Nous les remercions.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, allez en hauteur (vue magnifique si vous prenez vue mer) mais, attention, ça grimpe beaucoup.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci NoManche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aris M, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018
Google Traduction

Dear NoManche,

thank you for your feedback and i hope you haven't felt inconvenienced during your holidays.

Bith best regards,

The Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Séjour en famille du 5 au 12 mai, chambre 122. Chambre spacieuse, beaucoup de choix pour les repas, 4 piscines pour satisfaire l’ensemble de la famille (piscine calme, toboggans, piscine pour les petits et piscine « foire »!), wifi dans toutes les zones de l’hôtel et soirées quotidiennes au bar ou au théâtre assez bruyantes!
A noter que le personnel de l’hôtel fait des efforts pour parler français et l’équipe d’animation, avec des animateurs français, est super avec les enfants. Merci Anaïs !
Sur place le loueur de voiture est sympa, ces prix sont raisonnables, seulement il ne parle pas un mot de français!
Quelques remarques : les goûters sur le bord de la piscine pour les enfants à base de hamburgers, hot-dog et frites, ce n’est pas top... par ailleurs, nous aimons les clubs mais aussi le calme, alors il est préférable d’avoir une chambre éloignée du bar et du théâtre pour en espérer un peu!
Côtés visites : les belles choses à voir sont assez loins de ce secteur de l’île, si ce n’est la presqu’île d’Elounda qui est à faire (15 km au nord Agios Nikolaos).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Paula M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-TVR, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018
Google Traduction

Thank you for your feedback!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis