Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 382)
Filtrer les avis
1 382 résultats
Note attribuée
527
496
231
80
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
527
496
231
80
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 382
Avis écrit le 2 juin 2018

propreté vraiment parfaite,le personnel efficace d'une gentillesse et d'une amabilité extrêmement appréciée, toujours disponible et souriant merci à eux . la nourriture variée et très bonne , j'ai vraiment apprécié mon séjour sans compter les infrastructures comme les piscines et le cadre vraiment très agréables. félicitation à notre animateur dont la bonne humeur et la disponibilité nous ont enchantés.

Astuce pour la chambre : rien a redire les chambres sont agréables et bien pensées,
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bab2252018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-TVR, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2018
Google Traduction

Thank you for your feedback and kind words!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2018

Nous avons séjourné du 7 au 14 mai 2018, nous avons passé d'agréables vacances avec nos deux garçons.
Un hotel très propre, bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur, un personnel (serveurs, femmes de chambres...) agréable, accueillant, bienveillant avec les vacanciers.
Les repas sont diversifiées concernant les repas chauds mais question entrées et desserts plus ou moins toujours pareil, les boissons bien agréables par contre le restaurant est très bruyant.

Nous logions dans une chambre près de la piscine principale et du bar la 221 bruyant le soir surtout quand un groupe de jeunes de 15-16 ans s'alcoolisent jusqu'à pas d'heure, pas très bien isolée et une peu désuette....Nous ne nous attendions pas à ça, porte d'entrée en bois rafistolé avec du bostic, salle de bain très petite...A REVOIR POUR LA CATEGORIE CHAMBRE FAMILIALE !!!!

La piscine enfant avec le snack est très agréable et peu fréquentée à notre époque ce qui a permis d'être au calme et que les enfants puissent en profiter.en ce qui concerne les toboggans vraiment bien. La piscine principale est vite prise d'assaut et bruyante il ne faut pas demandé en plein été !!!!

La navette mise à disposition par l'hôtel pour descendre à Hersonissos est très pratique.

Par contre vraiment DECUS de l'équipe d'animation,pas d'accueil le lundi 7 à 13h, pas de présentations de l'équipe et de l'hôtel !!! pas de cocktail de bienvenu. nous sommes arrivés en meme temps qu'un groupe de jeunes belges la folie et nous n'avons pas été aiguillés par l'équipe. par contre le responsable est venus nous dire au revoir a notre départ...un comble !!!
Nous sommes habitués des club jumbo, et la avons été plus que déçus !!!! Peut être un manque d'expérience au sein de l'équipe.

Nous avons loué une voiture pour visiter un peu bien moins cher que les excursions proposées.Nous avons fait Knossos, Agios Nikolaos et Sissi. Vraiment très joli !!

Nous recommanderions cet hôtel avec des petites réserves.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Cocotoflefebvre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aris M, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018
Google Traduction

Dear Cocotoflefebvre,

thank you so much for your extensive review. Please allow me to say that the entertainers from Club Jumbo are always present for the arrivals, supervised by the reception manager and hotel director, but i will pass along your comments.

Best regards,

Hotel GM.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Repas : très bonne nourriture, les plats midi et soir sont variés. Petit bémol (selon nous) les desserts pourraient être mieux, il y avait beaucoup de mousse et de gelée et il faut éviter la table près de la porte de sortie de la terrasse, trop de gens font des va-et-vient pour se servir des glaces. Pour se restaurer en dehors des heures d'ouverture du restaurant c'est compliqué... Le snack n'est réservé qu'aux enfants normalement (serveur pas sympathique avec les enfants étrangers !) Et à l'heure du goûter c'est toujours la même chose. Remarque pour la direction : il serait bien de proposer le service snack également au bar principal.
Animation : génial ce club Jumbo ! Parfait pour s'occuper et s'amuser lorsqu'on passe beaucoup de temps à l'hôtel. Activités sportives et amusantes et aussi pour se détendre. Nous avons participé aux apéro games, pétanque, jeu du palet, water-polo, water-basket, aquagym,... Pour le miniclub ,accessible dès 4ans, mon garçon (Basile 3 ans)a eu le droit de profiter des services si nous étions présents, super pour une petite heure de peinture ou coloriage. L'aire de jeux est correcte également.
Petit plus pour nous qui logions chambre 1045, c'est à dire l'une des plus hautes de l'hôtel, les voituriers étaient toujours présents pour nous remonter. Pratique avec 2 enfants.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Soo-Soo V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aris M, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Soo-Soo V,

thank you very much for your feedback!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Actuellement encore en sejour la ba Excellent hotel nous somme arriver nous avons était accueillit avec cocktail et serviette tiède le top l'hôtel et très propre les chambres sont faite tout les jours nous avons la chambre 964 pour y aller dur dur mais c'est ce qui fait le charme les piscines le top les enfants on adores la nourriture et très bonne et variée félicitations au cuistot ainsi que les serveuse et serveurs et femme de chambres toute gentille et accueillante nous avons louer une voiture nous somme allée à agios nikolaos superbe er le massage à l'hôtel aussi le top je recommande fortement cette hotel le bonheur merci à vous

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Florian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aris M, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018
Google Traduction

Thank you for you kind feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons effectué notre séjour en semaine 19 et nous avons passé un agréable séjour en famille.
Je tiens à préciser que le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons tout d'abord séjourné dans une chambre qui donnait directement sur l'accueil et la route principale devant l'hôtel et compte tenu de cette situation, cette dernière était plus que bruyante Chambre 126 il me semble... nous avons pris la peine de l'indiquer dès notre arrivée mais malheureusement l'hôtel étant complet, il nous a été demandé de revenir le lendemain matin. Inutile de préciser que la nuit a été compliquée mais dès l'aube nous nous sommes rendus à la réception et cette dernière a mis tout en œuvre pour nous trouver une chambre beaucoup plus calme et pour le coup plus grande.... ils ont été très compréhensifs et très disponibles et nous les en remercions vivement ... Cela nous a permis de profiter pleinement du séjour en dégustant une très bonne cuisine et très variée ! Petit bémol sur les boissons beaucoup trop chimiques et sucrées à notre goût. L'espace aquatique est vraiment très bien mais quelque peu frais en ce début de saison mais ça nous a bien permis de nous rafraîchir... De très bons animateurs et un personnel de salle très agréable... très bon hôtel familial ! A recommander .......sauf quand il y a pas des adolescents belges accompagnés de leurs professeurs qui ont été présents en nombre cette même semaine avec un comportement totalement irrespectueux envers la clientèle et le personnel de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer en hauteur
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Leeloo2804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-TVR, Manager de Smartline The Village Resort & Waterpark, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018
Google Traduction

Thank you kindly for your feedback. We try to make a great guest experience throughout all our departments. I hope you were not inconvenienced during your stay and we hope to see you again soon in The Village Resort & Waterpark.

The Hotel Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis