1 232 résultats
Avis écrit le 3 juillet 2017

Bel hotel mais ne mérite pas 5 étoiles ,les piscines sont trop petites pour la capacité de ld'hergement de l'hôtel . Le petit déjeuner est très bien mais les autres repas sont très peu variés.
Le restaurant à la carte est de meilleur standing et le personnel accueillant particulièrement Eftichia Sympathique hotesse.
Le spa est super 15minutes de massage sont offertes pour tous .
Les clients de l'hôtel sont essentiellement Russes et Italiens lors de notre sejour fin juin

Astuce pour la chambre : Loin des animations , préférer un chambre proche de la réception
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2017

Gens accueillant et à disposition
Des plages splendide
Un palmarès de bon repas
plusieurs chance d'avoir un Jetski, bref olivier beaucoup de touriste allemand (c'est le petit bémol)
la cuisine ouverte jusqu'à 21 heure

Astuce pour la chambre : attention au seuil
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

999Superbe semaine dans cet hôtel très bien conçu. Tout était parfait des chambres aux restaurants en passant par la plage et les piscines. Merci à tous. Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances. Deux suisses enchantés.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

retour d'un séjour en CRETE, hotel ANNABEL BEACH près de HERSONISOS
Super tant au niveau service, propreté, restauration, bars et surtout gentillesse de tous les employés ainsi que l'équipe d'animation, ils ne parlent pas beaucoup français mais nous n'avons pas rencontré de difficulté pour nous comprendre. Près du centre ville par la plage ou le bus devant l'hotel, un peu d'escalier entre le restaurant et la plage, mais il y a un chemin sans escalier donc très pratique nous y retournerons

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2017

Très satisfait de la partie hébergement et des prestations proposées, le personnel est très agréable et disponible. Le seul bémol c'est la restauration même si la variété est impressionnante, la qualité des plats proposés est très moyenne pas au niveau pour ce type d'hôtel. Dommage !!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis