Points forts des avis
Génial !

Il y en a pour tout le monde,vraiment génial ! 3 supers journées ici avec nos amis et nos ados... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2020

Neuilly-Plaisance, France
par mobile
Lisez les 1 952 avis

Google
Expériences recommandées à Crète et alentour
à partir de 32.36 $US
à partir de 79.10 $US
à partir de 32.36 $US
à partir de 47.94 $US
1 952 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021

Etablissement de plein air. Bonne musique, bonne ambiance, bons cocktails.
Vous pourrez profiter de la piscine et des espaces aquatiques pour vous amuser (riviere, tobbogans...)

Pour les fans de sensation, vous pourrez faire :
Saut à l'elastique (par les pieds, par la taille... de plusieurs façon possible)
Jetsky
Bouée tractée par bateau...

Il y a meme un Outer Limit, la fameuse boule, des fêtes foraines, qui vous propulse dans les airs,

En revanche, aucune mesure covid. Pas de distanciation, pas de masque... une veritable orgie covidienne.
L'entrée est gratuite. En revanche, les consommations, les transats, les parasols sont payants !
Je ne suis pas sur que ce genre de lieu devrait être ouvert pour le moment. Cela dit dans d'autre circonstance, cela est vraiment super festif.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Il y en a pour tout le monde,vraiment génial !
3 supers journées ici avec nos amis et nos ados, nous nous sommes éclatés !
Et tout le monde très sympa

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Plage très belle avec de l’ambiance, de la musique, petit parc aquatique avec toboggan, il y a tout à l’intérieur pour passer une bonne journée.

Les transats sont payants mais cela vaut le coup. Le restaurant fait de bon plat.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons été en famille pour passer la journée.
Point positif : prix très attractif , à disposition plusieurs piscines, plage, saut à l' élastique et piscine pour enfants avec toboggan ect.

Point négatif : piscine un peu sale, très très bruyante pour le côté " adulte " chicha/alcool au bord de la piscine .

La nourriture y est varié.

Je pense que c'est un endroit incontournable mais plus entre adulte .

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Lieu très sympa avec super ambiance aussi bien pour les grands , que pour les ados et les tout petits .tout le monde y trouve son bonheur