1 532 résultats
Avis publié : 21 mars 2017

Bon accueil hôtel très bien situé les chambres sont grandes
Le personnel est sympathique le restaurant ambiance pub à l'air sympa également l'hôtel dispose d'un parking privatif
Le positionnement tarifaire de l'hôtel état correct

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Bonjour à tous
De passage sur le sol anglais, Nexity oblige, je suis venu visiter Kingston. J'ai pris une chambre ou plutôt deux. La première pour les enfants, la seconde pour nous et la surprise est totale tant pour nous que pour les enfants.
Je vous conseille de venir le découvrir.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2017

Hotel charmant et très bien situé.
Le petit déjeuner est excellent ... rien ne manque.
Très bon accueil par un personnel très attentionné.
Belles ballades le long de la Tamise.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ou 3 ans et depuis les chambres et les salles de bains ont été refaites - et même particulièrement réussies en ce qui concerne les salles de bains, la nôtre était moderne, fonctionnelle et agréable. Une machine d'une célèbre marque de café instantané complète maintenant l'équipement et la télévision est un grand écran plat.
Rien à redire, donc, pour ce qui est de la chambre et de la sdb.
En outre, 'accueil est aimable; le parking extrêmement pratique dans cette ville où le stationnement est un casse-tête, la situation quasi idéale puisqu'il suffit de franchir le pont sur la Tamise pour être au centre-ville, le petit-déjeuner est très correct et d'un bon rapport qualité-prix, que l'on opte pour le petit-déjeuner continental ou l'anglais plus copieux.
Enfin, l'hôtel a un charme certain avec son architecture et sa décoration typiquement "locales".
Une très bonne adresse que nous recommandons chaudement une fois encore.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2016

L'hotel vient d'etre refait et il est tres agreable. Tres propre, bien situé, un personnel tres agreable.
Nous avons dine la et le burger etait succulent. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester l'english breakfast mais j'imagine que nous n'aurions pas été déçus.
Vraiment rien à dire.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple