Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avions reserves une chambre avec 3 lits simples , nous avons obtenu une tres grande chambre avec balcon avec vue sur le charmant jardin anglais. Certes la deco date un peu , mais la chambre est tres propre et spacieuse . L'accueil a été agrèable et attentif . Parking fermé. Petit dejeuner copieux , complet , avec des fruits frais . parking et petit dejeuner compris dans le prix
Une excellente adresse à un prix raisonnable vu l'emplacement . nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Jolie vue sur un jardin Anglais tres bien entretenu
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2016

Prestation assez moyenne: Bâtiment ayant besoin d'un rafraichissement, petit déjeuner classique de type buffet plutôt type motel. L'ensemble est assez moyen, malgré un cadre très agréable avec un joli jardin central.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 16 mai 2016

Nous avions réserve les chambres côté jardin , nous n'avons pas été déçu la chambre était grande et propre .Le petit déjeuner est copieux et il est compris dans le prix de la chambre .Nous avons profité du parking gratuit pour notre voiture ;la gare de suberton est toute proche et à 25 minutes de Waterloo station .Le prix est abordable .

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres située dans le jardin
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2016

Nous avons cherché un "bed & breakfast" dans la region de Kingston-upon-Thames et avons trouvé que cet hotel était moins cher et avait plus de prestations! Alors nous avons pris une chambre classique double pour cinq nuits. Nous n'étions pas déçus. Le personnel est très professionnel et aimable. La chambre n'était pas très grand mais avait tout ce qu'il faut. Notre chambre donnait sur la rue alors il y avait un peu de bruit mais cela nous n'avait pas dérangé. Le petit déjeuner est très correct et mon mari a beaucoup apprécié le "cooked breakfast". Le restaurant offre un bon choix de plats pour le dîner avec aussi des soirées à thème. Le bar offre un menu réduit mais intéressant. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance, le grand parking gratuit et l'endroit - très près de tous les commerces de Kingston-upon-Thames qui sont nombreux et variés. Il y a un joli jardin au calme. Le Wifi est gratuit. Attention toutefois - le weekend il y a pas mal de manifestations - mariages, anniversaires etc - alors il faut accepter qu'il y a plus de monde et que certaines salles sont prises.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

L'hôtel est située à 30min du centre de Londres en train. La gare se situe à 15 min à pied de l'hôtel.
Nous sommes venus en voiture et l'hôtel à un parking donc c'est un gros point positif car tous les parkings aux alentours sont payants.
Le personnel est agréable et à disposition.
Nous étions hébergé dans l'annexe est les chambres sont assez spacieuses. Décoration un peu d'époque mais chambre propre. Gros bémol d'insonorisation dans la chambre. Nous avons été réveillé en plus nuit à cause du bruit provenant des voisins au dessus...
Nous reviendrons dans le même hôtel pour sa proximité à Londres, son parking, son prix et pour la ville de Kingston qui est charmante.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille