“Les meilleures pizzas que j’ai eu l’occasion de manger”

Pizzeria Stella D'italia
Classé n° 18 sur 23 Restaurants à Courcelles
Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai fait plusieurs pizzeria dans la région du grand charleroi, Courcelles et j’en passe.. je n’ai jamais été un grand majeur de pizza, pour cause, je n’étais jamais venu manger ici.

Le lieu m’a été conseillé par des amis, et je les remercies. Les pizzas sont un vrai délice, j’habite farciennes, à 20km de la pizzeria, et bien sincèrement je ne peu plus oser penser prendre des pizzas ailleurs que dans cet endroit, je me tape le déplacement sans hésité une seconde.

Chapeau à la direction et au pizzaiolo pour votre travail. Sans parler des livreurs qui ne manque jamais à leurs engagements, j’ai déjà commander à livrer lorsque j’étais dans leurs rayonnages, et que ce soit sur place ou livré la qualité est présente!

Rien qu’à laisser ce post je sens que je vais venir faire un tour pour une pizza

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous commandons depuis le debut jamais déçu et delaus respecté mais quand cela nous est possible nous venons deguster sur place sprits. Antipasto et pizza ou brochettes pates endroit tres convivial. La gentillesse du patron et de la mama alors commandez a livrer ou a emporter lls le mérite courage en ses temps difficile a tres vite jean luc et Michèle

Date de la visite : octobre 2020
francescotarallo, Propriétaire de Pizzeria Stella D'italia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Rohh mille merci ça nous touche vraiment , malheureusement pour les prochains spritz il va falloir attendre mais sinon c’est toujours un plaisir de vous livrer encore merci à bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Super pizzeria, très bon service, personnel accueillant. La livraison est rapide. De tres bonnes pizza et pâtes...N'hésitez pas à commander.

Date de la visite : août 2020

Merci beaucoup c’est très gentil , on essaye toujours de faire de notre mieux pour arriver à l’heure à nos livraisons avec des pizzas toujours bien chaude pour le plaisir de papille de nos client encore merci à vous à bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Pizzeria se trouvant à trazegnies le choix est vraiment très variés.
Nous avions pris une pizza 4 fromages et 1 salami piquant.
Je recommande reservation et payement en ligne et livré à l heure demander livreur très sympa

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup c’est très gentil , nous sommes toujours au services de nos clients et essayons de faire de notre mieux chaque jours , encore merci à bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Rares sont les pizzerias de la région qui utilisent de vrais ingrédients du terroir sicilien. La pâte à pizza y est bien consistante, les ingrédients y sont abondants et le sourire ainsi que la bonne humeur sont au rendez-vous! Pour une soirée entre amis ou encore pour un petit rendez-vous avec votre douce moitié, je conseille vivement ce lieu!

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup franchement cela fait plaisir de savoir que notre services et nos ingrédients vous ont plu encore merci à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Stella D'italia ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez Pizzeria Stella D'italia ?