“Menu du jour”

La Croix-Blanche
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rebeuvelier
Cuisines : Française
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Potage aux potimarrons carré de sanglier et dessert. Magnifique de saveurs cuisson parfaite, un service impeccable sympa souriant et professionnel.
Super choix de vins.
Restaurant vivement conseillé.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Joli restaurant. Jolie carte. Nous avons opté pr le menu 3 plats du marché. Excellent. Personnel aux petits soins. Patron sympathique. Service impeccable. Je vous recommande vivement ce restaurant. Une bonne table de la région.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 juin 2020

Cuisine du marché créative et goûteuse, poissons frais cuisson parfaite un régal.
Nous avons été accueilli comme des amis . Le service est efficace et sympathique.
Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Comme à notre habitude, nous avons laissé le chef nous préparer un repas surprise. Un vrai régal. De l'amuse bouches au dessert nous sommes allez de découverte en découverte. Très belle prestation des goûts venus d'ailleurs (cactus-mangoustan-stilton ect) bref un super repas, service très soignée rapide et souriant. Merci pour se super moment de convivialité.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019

Un menu surprise d'excellente qualité et de belles découvertes à la carte.
Le patron est sympathique et a la tête sur les épaules. La Terrasse est calme car pas trop de traffic à l'extérieur. A recommander!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Croix-Blanche ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura
Rebeuvelier, Canton du Jura

Vicques, Canton du Jura

Vous connaissez La Croix-Blanche ?