Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018

Que dire ?
Un accueil parfait, des chambres propres et bien équipées.
Un petit déjeuner de "cow-boys" a tomber par terre.
Les hôtes peuvent disposer d'une cuisine et de barbecues.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire des balades à chevaux.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Reçus au petit soin par KARA et Brian quel bonheur ! ...
Merci à vous deux pour votre gentillesse, vos conseils avisés.
Merci à Brian pour ses petits déjeuners fabuleux, de la simplicité, de l'authenticité, une leçon de vie ...
1000 merci
Nous avons agrémenter notre séjour par une belle ballade western affublés d'un chapeau de circonstance et des bottes de cowboy, dérangeant quelques biches au soleil couchant ...
Des clichés certes mais quel plaisir de les vivres ;-)
Merci aussi aux deux jeunes cowboys qui ont dignement épaulés Brian durant cette super ballade.
Les chevaux sont de solides bêtes locales extrêmement bien dressés.
Les chambres sont confortables et spacieuses, un cadre familiale bien agréable.
Attention il n'y a pas de repas servis mais par contre on peux déjeuner ou dîner, une cuisine est mise à disposition avec grill, micro onde mais aussi cuisinière et barbecues.
Des tables de pleine air ou intérieures permettent de repas dans de très bonnes conditions.
Merci pour ces moments loin des hôtels urbains, merci pour ces moments vrais.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Super bed and breakfast, au fin fond de l'Oregon. Le cadre est magnifique et très apaisant.
Nous n'avions pas réservé, nous sommes arrivés le soir vers 19h. Les propriétaires n'étaient pas là mais les consignes laissés était très clair.
Nous avons pris une chambre avec 2 lits. Chambre propre et lits confortables.
Nous avons mangé sur la terrasse ou nous avons observé la faune, c'était tres agreable.
Le petit déjeuner était excellent et Nancy d'une gentillesse et amabilité exceptionnelle. Nous avons passé un excellent moment. N'hésitez pas, le prix est très correct pour la prestation offerte.
Il y a du wifi et on peut faire du cheval.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2016

Un lieu magique et des rencontres inoubliables, voici le résumé des 3 jours que nous avons passé au ranch. Le ranch est très confortable et le petit déjeuner pris autour de la table avec Nancy et Phil est excellent et très copieux !! Le ranch est un parfait point de départ pour découvrir ce coin de l'Oregon. Possibilité de faire une/des randonnée(s) à cheval, à organiser sur place. Notre fils ne rêve que d'y retourner !!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2014

séjour PARFAIT!!! le cadre est splendide, le bed and breakfast est très propre, très beau, les chambres et literie très confortables, nous avions une chambre en demi sous sol, mais une salle de bain privative, le petit déjeuner servi par la famille Wilson est DIVIN! un clin d'oeil à kara et Nancy ainsi que Karen! le ranch est superbe, on peut approcher les animaux facilement, à recommander!!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille