“La bonne adresse”

La P’tite Adresse
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Cysoing
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Accueil attentionné de ce restaurant familial. Plats de qualité, excellents les rognons de veaux sauce moutarde. Une découverte qui vaut amplement un retour.

Date de la visite : août 2020
JN59830, Propriétaire de La P’tite Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Ravi d'avoir pu vous faire plaisir
a bientôt
Jean noel et son équipe

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Très bon accueil! Ambiance chaleureuse! Plat avec des produits de qualité ! Je vous conseille ce restaurant

Date de la visite : août 2020

Revenez quand vous voulez .
Jean Noel et son équipe .

Avis publié : 21 juin 2020

Repas le 10 juin en famille, avec les mesures barrières. Salle aéré, accueil souriant, j'ai pris des rognons qui étaient goûteux et une mousse au chocolat avec un peu trop d éclats noisette et amandes. Ambiance sympa qualité prix correcte. Nous y retournons

Date de la visite : juin 2020

au plaisir de vous revoir .
Avec un peu moins de noisettes et d'amandes ,)
Cdlt

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Merci pour cette soirée. C’était un essai qui s’est transformé en belle découverte. Endroit charmant , service discret et attentif , plats de qualité . Rien à redire. Cette p’tite adresse est vraiment à partager.

Date de la visite : juin 2020
JN59830, Propriétaire de La P’tite Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Merci pour ce compliment qui nous motive après cette période de confinement .
Période difficile à vivre pour nous les restaurateurs.
Ravi d'avoir pu vous faire vivre un bon moment
Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Une nouvelle fois la petite adresse est une grande table , de l’accueil jusqu’au dessert nous sommes conquis . Un grand merci au chef Guillaume pour s’être adapté à nos demandes malgré une arrivée tardive. Les plats sont très bien exécutés , délicats et copieux . Félicitations au reste de l’équipe, enfin un restaurant à l’écoute de ses clients , nous y reviendrons encore et encore !!!

Date de la visite : février 2020
JN59830, Propriétaire de La P’tite Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Bonjour à vous
Merci pour votre message et cette belle note
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Toute l equipe de la Ptite Adresse

Les voyageurs ayant consulté La P’tite Adresse ont aussi consulté

Sainghin-en-Mélantois, Lille

Vous connaissez La P’tite Adresse ?