“Un bon restaurant chinois... Accueil sympa, cuisine bonne !”
Avis sur Grand Bonheur

Grand Bonheur
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Ris-Orangis
Avis publié : 18 mars 2019

ça fait des années que nous fréquentons régulièrement ce restaurant, accueil toujours souriant, service sympa, efficace. La cuisine est bonne, variée, bravo !

L'addition est sage.

Date de la visite : mars 2019

1923 avis sur 74

Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Nous venons régulièrement dans ce restaurant.
C est une cuisine chinoise un peu riche en sauce . La cuisine est un peu lourde elle manque de finesse mais c est délicieux
On aime particulièrement le barbecue de la mongolie la viande marinées est succulente
Et le canard laqué

La décoration chinoise est kitch
Mais l acceuil est sympathique

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 décembre 2018

Restaurant asiatique classique de banlieue...
La salle n'a pas changé depuis des années et laisse une impression de vieillot défraîchi.
L'accueil n'est pas vraiment chaleureux et les sourires asiatiques habituels sont absents.
Le service est fait sans enthousiasme.

Le choix à la carte est très complet avec des plats intéressants et vraiment bons mais ce n'est certainement pas le meilleur restaurant asiatique capable de nous laisser un souvenir impérissable.

L'ambiance, du midi, est tristounette et ce restaurant semble plus destiné aux collègues qui déjeunent entre eux qu'à des personnes à la recherche d'un super restaurant asiatique.

La cuisine est bonne, donc nous reviendrons peut-être, en voisin, si le cœur nous en dit.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 novembre 2018

Excellente cuisine ! Accueil excellent, service hors pair, cuisine excellente !
Restaurant acceptant les animaux !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018

Très bon accueil, Grande variété de plats,produits très frais,
Grande salle de restaurant, spacieuse, personnels aimables.
Je recommande

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Grand Bonheur ont aussi consulté

Ris-Orangis, Essonne

Vous connaissez Grand Bonheur ?