“très bel ensemble”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 octobre 2017

Magnifique calvaire : il faut prendre le temps pour lire les sculptures ( donc avoir un guide papier). Eglise surprenante, claire, beau travail des colonnes. Dans ce lieu isolé et sauvage, près de la mer, c'est une rencontre inspirante.

Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017

en bon égoïste que je suis , j'aimerais être seul .......... pas vous ? bon , sérieusement , c'est très beau et ça vaut le coup d’œil ; d'accord avec la faune qui y traine , pas moyen de faire certaines photos : lorsque nous y sommes passés , quelqu'un dormait dans un sac de couchage devant l'un des portails .......plus que moyen .

Avis publié : 28 août 2017

Un monument magnifique, notamment le calvaire du 13è. On peut espérer que des travaux de restauration permettront de protéger les sculptures qui s'abiment du fait du climat et du vent. La quiétude des lieux est quelque peu troublée par des étals d'artisanat attrape touriste parfois nombreux. Profiter de cette visite pour se rendre à d'autres chapelles beaucoup plus sereines et avec très peu de touristes comme Treminou, Vio, Beuzec...magnifiques dans des parcs. Recommandées aux photographes

Avis publié : 20 août 2017

La chapelle est très belle. Le calvaire monumental est vraiment à voir. Un petit marché d'artisanat est installé à côté de l'église.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Si vous aimez les coins tranquilles, passez votre chemin. Ici les Saints ne sont pas au calme. Les visites avec guide font la foule, ainsi que les visiteurs libres. On fait rapidement le tour. Mais le calvaire monumental vaut effectivement le petit détour.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre-Dame de Tronoën ont aussi consulté

Loctudy, Finistère
Penmarch, Finistère

Plomeur, Finistère

Vous connaissez Chapelle Notre-Dame de Tronoën ?