“EXCELLENT”

Chez Rari
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Gignac-la-Nerthe
Catégorie de prix : 5 $US  - 13 $US
Avis publié : 6 juin 2021

Un endroit sublime , une équipe exceptionnelle ,des produits de qualité , une journée mémorable pour les 18 ans de notre fils , dans un cadre idyllique !!! Andrea et rari sont GÉNIALES !! Je recommande a 6000%

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 28 décembre 2020

Nous avons fait appel au service traiteur «chez Rari» pour un repas en famille et nous avons été pleinement satisfaits. Qualité et générosité dans nos assiettes pour régaler nos papilles. Nous recommandons pleinement! Merci Rari. Marilyn et Mag.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 27 novembre 2020

Un regal les spécialités siciliennes
Aussi beau que bon, pas déçu.
Accueil chaleureux. Je recommande

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Choisi au hasard au gré du gps et suivant les avis sur Tripadvisor Super accueil , plats très bons faits Maison ,super rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Très bonne adresse, un cadre foodtruk, l’accueil fait nettement la différence. Plats de qualité, je recommande

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Rari ont aussi consulté

Saint-Victoret, Bouches-du-Rhone
Marignane, Bouches-du-Rhone

Le Rove, Bouches-du-Rhone
Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Rari ?