“Délicieux !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2022 par mobile

Menu Vieux Navire juste excellent avec : salade, filet de perches et nous avons pris le filet de bœuf et entrecôte , juste délicieux ! Les filets de perches sont à tomber et la viande tendre à souhait !
De plus l’accueil est chaleureux et le service est aux petits soins !
Nous nous réjouissons déjà de notre prochaine visite !
Merci pour tout !

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 13 mars 2022

Pas revenus depuis deux ans, nous avions hâte de manger à nouveau les traditionnels filets de perches mais quelle déception de voir arriver des assiettes contenant des filets noircis et des frites brunes certainement cuitent dans de l huile plus que limite ! Un scandale pour le prix de deux services . Les assiettes servies ne valent pas mieux que des assiettes de cantines où take away standards . Quel dommage .

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 10 mars 2022

Le menu "C'est la fête" porte effectivement bien son nom;
A chaque bouchées, c'est la fête dans nos papilles, un vrais délice.

Tout était excellent, entrée, plat, dessert.

Le service est impeccable et avenant.

Cadre agréable.

En bref, je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 3 février 2022

très déçue ,je n'ai pas retrouvé ce bon gout de beurre noisette dans leurs filets de perche mode vieux navire , de plus les frites étaient molles.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 2 février 2022 par mobile

L'accueil est toujours super chaleureux. Le service impeccable.
La salade est excellente et copieuse. Par contre les filets de perche sont bons mais il faudrait revoir la présentation.
J'ai adoré le café gourmand

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Navire ont aussi consulté

Buchillon, Canton de Vaud
Allaman, Canton de Vaud

Aubonne, Canton de Vaud

Vous connaissez Au Vieux Navire ?