Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Chambre donnant sur une rue bruyant avec des simple vitrage, lit à ressort, pas de pression d’eau pour prendre une douche.

Décoration vieillotte, personnel du petit de jeuner peu souriant.

Hôtel situer à 15 min du centre environ.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016

Notre chambre sur rue était très bruyante du fait d'une circulation intense et de fenêtres mal isolées. Le lit à ressort était d'un confort très moyen. La chambre bien équipée mais un peu vieillotte et chaude.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016

Hotel très bien situé près du centre ville. Réservation faite sur un autre site mais chambre double au calme avec tout le confort et même un frigo non annoncé dans ma réservation et venu comme une bonne surprise.
Ordinateur à disposition pour internet ( clavier querty ).
Personne à l'écoute et activités du soir proposées.
Mais autre clientèle vieille ( moyenne 70 ans ) pas très active et clouée au bar pas très bien pour les échanges.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'étage et qui donne sur la cour intérieure car la rue est très passante.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 juin 2016

non loin du centre dans une atmosphère très très british de la clientèle a la décoration..chambre peut etre un peu petite mais une grande disponiblite du personnel merci pour le transport des bagages en urgence (bateau du soir annulé)
le restaurant est de grande qualité excellente cuisine anglaise modernisée

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2016

L'hôtel présente une décoration très british qui nous plonge dans le style anglais des années 1960.
Les chambres sont très bien équipées (sèche-cheveux, chauffe serviette, bouilloire...).
Le personnel est d'une extrême gentillesse toujours à notre service.
L'hôtel est idéalement situé à 10 min à pied de la plage et des rues commerçantes. Il est le long d'une route passante donc pour les gens qui aiment la tranquillité optez pour une chambre côté cour.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité demandez une chambre côté cour !
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo