Avis écrit le 11 septembre 2017

Week-end en famille (8 personnes)
Chambres spacieuses, propres, au calme, donnant sur un patio. Bonne literie.
Petit déjeuner excellent.
Situé à 25mn à pieds du port et à 5mn en taxi (7£ env pour 4p)
Très bon accueil, courtois, souriant, attentionné et avec une grande notion du service.
Je conseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant sur le patio
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

L'hôtel est calme (notre chambre donnait sur une cour), notre chambre était jolie, à distance correcte du centre ville (25 mn à pied), le propriétaire très aimable, parlant français et nous gardant nos bagages toute la journée. Pas de climatisation MAIS malgré les 28°, la chambre était respirable. L'ascenseur ne fonctionnait pas mais cela était apparemment momentané.
Point négatif: la literie était relativement molle

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Chambre spacieuse mais pas très moderne.
Personnel accueillant
Hôtel bien situé pas très loin du centre au ville (10mn).
10mn du front de mer
10mn de la gare des bus
Hôtel calme .
On peut laisser sa valise avant de récupérer la chambre et également le jour du départ, ce qui est bien pratique.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits sans chauffage dans notre chambre, contraints de dormir sous 3 couettes heureusement trouvées dans le placard de la chambre. Le personnel de l'hôtel, aussi sympathique soit-il, n'a pas semblé très concerné par ce problème. La première nuit, la personne présente nous a gentiment signifié qu'elle ne pouvait rien faire, pas même nous prêter le petit radiateur d'appoint qui siégeait à ses pieds (et nous ayons expliqué qu'il débauchait dans 10min, donc nous supposions qu'il aurait pu s'en passer...). Le lendemain matin, la responsable nous certifie qu'un technicien passera dans la chambre et que si le problème de radiateur ne pouvait être réglé, nous changerions de chambre. En rentrant le soir (à 21h30, donc à un horaire où le personnel est censé être encore présent), toujours pas de chauffage et personne à la réception ou dans l'hôtel... Le lendemain matin (jour du départ) personne ne s'est inquiété de notre cas, pire, la personne qui nous avait refusé le petit chauffage d'appoint s'est même fendu d'une mauvaise blague en nous servant le breakfast, nous invitant à faire attention à l'assiette qui était chaude contrairement à la chambre... Cela se passe de commentaires. Nous déconseillons donc cet hôtel (tout du moins lorsqu'il fait froid, peut être qu'en été l'expérience est meilleure...), malgré des points positifs : son emplacement, le wifi gratuit et accessible dans les chambre, le breakfast excellent qui vaut le détour, et la possibilité de laisser son bagage à l'accueil si l'on a rendu la chambre et que le départ n'est que plus tard dans la journée.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2015

Malgré une situation géographique pas très proche du centre, du ferry, l'hôtel est très propre, notre chambre était assez spacieuse avec un très grand lit et très au calme. Le petit déjeuner est complet et copieux. Dommage que le personnel ne parle pas français

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 16 qui franchement était très bien
Date du séjour : août 2015