1 465 résultats
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

De passage quelques jours à Jersey,nous étions dans 5 étoiles avant de venir chez vous,et c était beaucoup sympas chez vous...les chambres simple mais propre ,la salle de bain pareil pas de chichi et propre...
je peux le conseiller pour le prix...ol manque quant même un spa ...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2017

Notre séjour à l'Hôtel Savoy s'est révélé très agréable. L'accueil a été très chaleureux, notre chambre était spacieuse et le confort impeccable. La literie est de très bonne facture et le calme impressionnant malgré les rues à proximité, propices à un repos réparateur.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017

Séjour agréable dans l'hôtel dans l'ensemble mais plutôt 3 étoiles que 4. Très mauvaise insonorisation dans la chambre. Je suis même sorti à 2h du matin pour me plaindre du bruit à la réception. C'est dommage car l'hôtel est sympa. Bon breakfast .
Humidité dans la chambre !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2017

Nous avons séjourné une nuit au Savoy Hotel. Cela a été un délicieux moment : la qualité du personnels et du service, la chambre et son imposante salle de bain, le très bon service au restaurant. Un très beau moment sur cette très belle île !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

De l'extérieur cet hôtel, de jour, semble sans charme mais la nuit l'éclairage lui donne un tout autre aspect. Le hall d'entrée avec son grand escalier était très joliment décoré pour les fêtes de Noël. L'accueil est strictement anglophone. Le bar sur le thème du jazz donne des soirées tous les vendredi soirs pour les locaux. La chambre d'une taille tout à fait correct propre et une bonne literie. Seul problème le chauffage bien qu'il ait été mis au maximum ne chauffait pas beaucoup la chambre avec une température proche de 0 à l'extérieur. L'hôtel semble habitué puisqu'il a suffit de demander un radiateur d'appoint pour l'obtenir. Le parking est payant 5 livres. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était tout à fait correct et copieux pour les gourmands (chaud et froid, typiquement anglais) un bon hôtel malgré un petit problème d'insonorisation... proche du centre de saint helier moins de 10 minutes à pied.

Date du séjour : décembre 2016