Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (868)
Filtrer les avis
868 résultats
Note attribuée
444
305
97
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
444
305
97
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 868
Avis écrit le 14 juin 2018

Grande chambre au rez-de-chaussée. Espace piscine-jacuzzi très agréable. Excellent petit déjeuner. Personnel très agréable et très compétent. C'était très pratique d'avoir un parking car il est difficile de se garer à saint-Hélier.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au rez-de-chaussée était très agréable.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerJersey, Manager de Monterey Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018
Google Traduction

Thank you for your kind and thoughtful comments. Your custom and review are appreciated.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Je cherchais un hotel avec une petite salle de sport. Le Monterey est bien placé, a deux pas des rues marchandes, ils disposent de piscines interieures et exterieures ainsi qu'une petite salle de sport !
L'accueil y est très bon, le déjeuner, la propreté... rien à dire, un très bon établissement.
L'un des meilleurs dans sa catégorie !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Usho S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous avons séjourné pour la saint sylvestre 2017
Le personnel est très efficace et charmant (bémol: très peu parlent le français, ils faisaient appel à la manager)
Le restaurant est très bien.
L'hôtel est très propre
en revanche les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions les conversations de nos voisins.
Situés dans un quartier agréable à 15 minutes à pieds du centre.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Lebisey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à l occasion de la seconde semaine des vacances de la Toussaint en famille.
Nous avons choisi cet hôtel par l intermédiaire de condor ferries. Nous étions en demi pension.
Le personnel de l établissement sont très agréables et très professionnel.
Le petit déjeuner est très complet (oeufs brouillés, saucisses, tomates, bacon, plusieurs jus de fruits, yaourt, céréales.....)
La carte du dîner qui était changé tous les jours comporte plusieurs choix que ce soit pour les entrées, le plat principal et le dessert. Les plats sont de bonnes qualités. Nous y avons très bien mangé
En ce qui concerne la chambre, nous avions un lit deux places, un lit une place et un lit d appoint. La chambre était spacieuse. La salle de bain pas très grande mais c'était suffisant.
Les infrastructures de l hôtel sont très sympa piscine, jacuzzi, sauna (assez viello) et petite salle de sport. Ce qui est très agréable.
Points négatifs: l isolation des chambres est moyenne. Nous entendions nos voisins du dessus dû au sol en bois et le passage des voitures dans la rue.
La décoration des chambres est ancienne et aurait besoin d un petit coup de jeune. ( papier peint qui se décolle dans la chambre et dans la salle de bain )
Manque de rangement dans la salle de bain et de porte serviettes (deux pour 5 serviettes)
Malgré les quelques petits points négatifs, nous sommes satisfaits de notre séjour au Monterey Hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci gwenn_dns
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2017

Nous avons passé 4 nuits en couple dans cet hotel. Nous avions réservé par l'intermédiaire de condor ferry dans le cadre d'une offre particulière. De ce fait, en lien avec le prix attractif, nous nous sommes sans doute vus attribuer une des chambres les moins chères, avec les prestations minimales. La chambre était cependant relativement spacieuse avec de nombreux rangements. Le lit de 140 était confortable (il semble qu'il existe des chambres avec des lits de 160). La décoration de la chambre était désuète, la salle de bains minimaliste. La chambre était placée à un endroit non loin des ventilations de la piscine et / ou des cuisines ce qui était gênant.
Nous avons cependant pu bénéficier des autres prestations de l'hôtel telles que la piscine, jaccuzi, hammam, petite salle de fitness. Petite precision : Le fait d'être logés dans une chambre standard ne nous donnait pas droit aux peignoirs pour la piscine.
Le personnel est charmant et très disponible. Nous n'avons pas rencontré de personnel parlant français.
Le petit déjeuner était satisfaisant (avec du salé et du sucré en variété suffisante permettant à chacun de trouver ce qu'il voulait).
Nous n'avons pas testé la prestation de repas mais les propositions semblaient variées.
L'hôtel est placé à l'extérieur du centre ville, à environ 10 / 15 mn à pied des commerces et de la gare routière d'où partent les nombreux bus qui desservent très bien l'île.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci melusine2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis