Avis écrit le 8 octobre 2017

Certes le parquet est bruyant, mais accueil très agréable de la propriétaire, à deux pas du port par les rues piétonnes et un petit déjeuner très copieux avec le sourire et les efforts pour parler français des deux charmantes dames au petit déjeuner. La moquette et les chambres ne sont pas au top de la déco intérieure mais très propres. Côté arrière pas de bruit.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Dommage que ce petit hôtel ** , qui pourrait être de charme soit en si mauvais état . Lit , salle de bains , moquette , tout est à revoir .
Sur l'avant , inutile d'essayer de dormir , les chambres étant sur le carrefour .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Propriétaires fabuleux
Chambre confortable
Tarifs accessibles
Petit déjeuner copieux
So fabulous ++++++
Bons renseignements sur leur région
Localisation proche d un magnifique parc
Et de l église saint luke sublime

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2017

Accessible à pieds, à 1 km environ de la mer, proche d'un petit parc, cet hôtel familial est très agréable. Chambres très simples, un peu "old fashion" avec juste le nécessaire mais suffisant, excellent et copieux petit déjeuner (produits frais locaux), bar cosy et chaleureux, et enfin personnel et direction très à l'écoute, toujours prêts à donner des idées de balades et de resto. Nous étions à moto, nous avions 5h "à tuer" entre la libération de la chambre et l'embarquement retour un dimanche après midi pluvieux et les patrons Christina et Philip nous ont proposé d'ouvrir leur bar spécialement et uniquement pour nous (il ouvre normalement à 18h00). Si on peut, peut être faut il éviter une chambre côté Don Road assez passante.

Astuce pour la chambre : Côté ruelle certainement plus calme que côté Don Road. Surtout en semaine.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Après avoir raté notre bateau et une rapide recherche sur trip advisor le Mornington Hotel s'est avéré être le moins cher.
C'est loin d'être le grand luxe mais tout était très propre, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux.
Par contre notre chambre côté rue était très bruyante !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille