Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 850)
Filtrer les avis
2 850 résultats
Note attribuée
1 385
967
324
104
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 385
967
324
104
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 850
Avis écrit le 11 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 avril 2018

Nous n'étions pas revenu au Radisson Blu depuis 2 ans pour diverses raisons, et c'était donc un "retour aux sources" pour nous cette année.
Si l'emplacement de cet hôtel (avec parking) est toujours aussi remarquable, tout comme le petit déjeuner qui reste un PLUS, on ne peut en dire autant des chambres et de leur propreté.
Le lavabo bouché qui mettait 15 mn à se vider puis qui, une fois réparé, fuyait comme un panier percé dans la salle de bain..., des produits de toilette distribués chichement (du shampoing et du conditionneur mais pas de produit pour le bain/douche), le décapsuleur mis par-terre par la femme de chambre pour bloquer la porte et qui est resté là pendant 48 heures, l'aspirateur pas (ou mal) passé dans la chambre: morceau de coton et 1 lentille de contact qui sont restés par terre les 3 nuits de notre séjour, matelas/sur-matelas trop mou, bref tout plein de petits détails qui font que le séjour était loin d'être parfait.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer sympa mais payante (~25€ de supplément)
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci YayainR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mars 2018

Une semaine passée en famille dans une chambre classique côté mer.
Très bon rapport qualité prix,personnel agréable et professionnel.
La carte du snack et complète et accessible,petit déjeuner parfait.wifi gratuit et de bonne qualité.
Je recommande.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Francksacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Merci pour votre examen
Merci beaucoup

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2018

Très bel établissement, propre, chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, nous avons passé un excellent week end.
La 1ère nuit nous avions une chambre au dernier étage au 4ème étage et nous avons quand même entendu toute la nuit un bruit sourd de moteur, je pense que la climatisation était sur le toit. Le bruit ne nous a pas empêché de dormir non plus.
Le lendemain matin j'ai signalé ceci à l'accueil, et ils nous ont changé de chambre sans aucun problème sans que nous le demandions et en plus sur-classé, nous avons eu une chambre vue sur mer.
Le bar est également très agréable et les petits déjeuners très copieux, vraiment rien à redire.
Le seul bémol c'est que personne du personnel ne parle français, et cela est dommage quand même.
Nous venions de St Malo, la proximité de l'hôtel est très proche de l'embarcadère, l'hôtel nous a gardé nos valises jusqu'au départ dans la soirée, bien pratique pour continuer à se balader la journée.
Pour résumé, nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous revenons à Jersey.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci 64ANITA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Merci beaucoup pour votre feed-back. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2017

une nuit au radisson blu. Très bon hôtel. Le personnel à l'accueil très sympathique, ne parle qu'anglais pour les personnes que cela gêne, dans mon cas pas de problème. Nous sommes arrivés le matin du ferry, ils ont pris en charge nos bagages. La chambre spacieuse, très grand lit, baignoire, d'une propreté impeccable. Les chambres insonorisés. Et le petit déjeuner à tomber. Smoothies présentés dans des petites bouteilles en verre. Confiture maison, jus orange frais, l'incontournable bacon and eggs and baked beans! croissant, fromage blanc, de quoi satisfaire tous les appétits. Ils ont conservé nos bagages après reprise de la chambre. Et de plus la situation est géniale à 500 m de l'embarcadère du ferry. Nous y retournerons. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : novembre 2017
Merci 35francoiseetienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher P, General Manager de Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Merci pour votre aimable critique. Je suis content que vous ayez passé un bon séjour avec nous et apprécié le petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir si vous avez choisi de revenir.
Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis