“Très beau lieu”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 avril 2018

A faire absolument si vous êtes dans le coin , nous y sommes aller en plein mois de Décembre, il faisait très froid mais c'était génial. L'herbe et le feuille était gelée. Les couleurs du ciel et du coucher de soleil reflétait dans l'eau. C'était splendide!

Écrire un avisAvis (4 320)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

brève visite car le château était fermé au mois de mars.
Néanmoins, nous avons pu le voir de loin et il est très beau avec le loch de derrière

Avis publié : 30 mars 2018

Il est possible de rester autour du château et de profiter d'un panorama fantastique. Le parking est gratuit

Avis publié : 20 mars 2018

Ce qui est bien en Ecosse c'est que chaque château a sa personnalité, il y en a pour tout les goûts. L'histoire, la pierre est respectée. Il n'y a pas de site artificiel. Le charme est authentique. Merci l'Ecosse ! Urquhart est au bord du loch Ness, sur une colline mais en contrebas de la route. Aussi pour la 1° fois nous avons pris l’ascenseur pour descendre sur le site. Ensuite on monte au château est tout est beau et intéressant, le cadre, la vue sur le loch aussi bien que les bâtiments y compris les ruines. Il date quand même de 1230 ! Le prix est très raisonnable et l'accueil sympathique ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Une partie de la visite fermée pour rénovation...
Une visite très très chère pour très peu de temps!!! Beau panorama cependant, mais à quel prix !!!

Les voyageurs ayant consulté Urquhart Castle ont aussi consulté

Loch Ness, Highlands
Invermoriston, Loch Ness

Drumnadrochit, Loch Ness
Fort Augustus, Loch Ness

Vous connaissez Urquhart Castle ?