“Dégustation d'une excellente pizza ”
Avis sur Sutor Creek

Sutor Creek
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cromarty
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers 18h.
Tout était déjà réservé dans ce restaurant très demandé.
La très sympathique serveuse a réussi à nous proposer une table.
Nous avons dégusté d'excellentes pizzas.
Nous vous recommandons cet établissement où les plats sont très bons et l'ambiance sympathique !

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Le site de cromarty est surprenant et au milieu se cache un tres bon restaurant. On y sert d’excellentes pizzas mais aussi du poisson. A l’ecart d’Inverness, un endroit que nous recommandons vivement. Arrêtez vous en route à la pointe de chesnetay pour observer les dauphins.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

C'est un tout petit resto dans lequel il faut réserver pour dîner le soir. A la carte et servis toute la journée il y a un grand choix de pizza et aux heures classiques de repas il y a des plats plus élaborés qui ont l air délicieux .
Les pizzas sont très bonnes et goûteuses. La pâte est très fine et si vous êtes intolérant au gluten ils ont des pâtes à pizza sans gluten très bonnes également. Le personnel est sympathique et souriant ce qui en fait une adresse à retenir et un resto dans lequel nous retournerons sans hésiter.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 août 2017

Si vous devez manger à Cromarty, allez dans cet endroit où la nourriture est surprenante! On y trouve d'excellentes pizza mais aussi et surtout de très bons plats très fins. J'avoue avoir été surpris de manger ainsi en Ecosse et dans une petite ville perdue au nord de l'Ecosse. Très bon accueil mais réservez avant car c'est souvent plein.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Accueil très agréable bien qu'il ait foule. Plats variés et bons. Je recommande les pizzas ainsi que le poisson.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Sutor Creek ont aussi consulté

Rosemarkie, Ross and Cromarty
Fortrose, Ross and Cromarty

Vous connaissez Sutor Creek ?