2 285 résultats
Avis écrit le 8 février 2018

Situé face à la plage, très animé sportivement, de MANLY cet établissement est conforme aux normes NOVOTEL.Une mention spéciale à l'accueil et à la reconnaissance des clients fidèles.Très agréable aussi pour rejoindre l'Opéra du Port en bateau et quartier offrant de nombreuses possibilités.Notre chambre offrait un balcon face à la mer .....Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé avec vue sur la mer
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Cher Andre42000,

Merci beaucoup d'écrire vos commentaires. Je suis heureux d'apprendre que votre voyage Manly était agréable et que notre bel emplacement ajouté à l'expérience. Votre fidélité est importante pour nous et je suis heureux que notre merveilleuse équipe vous a fait sentir les bienvenus et apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau un jour.

Veuillez recevoir,
General Manager

Avis écrit le 12 novembre 2017

Excellente localisation pour apprécier la plage de Manly mais aussi pour se rendre à Sydney avec le ferry
Staff prévenant
Les sanitaires pourraient etre modernisés donc prix elevé par rapport aux standarts

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher ChrisSaintCloud,

Merci beaucoup pour votre positive feedback.

Je suis heureuse de lire que votre sejour avec nous fut merveilleux and que le transport en ferry etait tres agreable. J apprecie que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre visite a Sydney.

J espere que j aurai l occasion de vous accueillir de nouveau a Novotel Manly Pacific lors de votre prochain visite a Sydney.

General Manager

Avis écrit le 30 décembre 2016

Date du séjour : décembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2017

Avis écrit le 18 septembre 2016

Hotel super chic et propre
Avec piscine et jacuzzi sur le toit
Nous avons été surclassé gratuitement dans un chambre spacieuse avec vue sur la mer
Je vous la conseille
Les réceptionnistes de l'acceuil au top
Professionnels et souriant
Rien a redire

Date du séjour : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2016

Cher Roland L,

Merci pour votre grande revue et de belles commentaires concernant notre équipe de front office. J'espère que vous avez eu un grand séjour avec nous au Novotel Manly Pacific.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 6 juillet 2016

Scandaleusement cher, cet hôtel est au maxmimum au standard d'un deux étoiles. Chambres dignes des hôtels d'Union soviétique des années 80'. Service minimaliste. Pas de verre pour se rincer la bouche dans la salle de bain. Accès internet hors de prix, sauf à souscrire au programme de fidélité Accor (plutôt mourir). Tapis des corridors sinistre. Décoration minimaliste et sans âme. Bar fermé à 21:30. Autant dire, tout le contraire de ce que le mot hospitalité signifie. A fuir !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambrs côté cour donnent sur un mur ... mais le prix reste élevé
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Cher Cancer1107

Nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor . Je suis déçu de lire vos commentaires et je voudrais présenter des excuses sincèrement que nous ne répondons pas à vos attentes cette fois .

Meilleures salutations,