Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 285)
Filtrer les avis
2 285 résultats
Note attribuée
767
891
408
142
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
767
891
408
142
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 285
Avis écrit le 3 septembre 2018

PAs satisfait.La WI-FI n'a jamais fonctionné alors que nous sommes allés à la réception 5 fois.Nous avons été surfacturé pour un départ tardif. Quand je l'ai souligné à notre départ, la personne de la réception l'a mal pris car il lui fallait tout reprendre. Nous ne savons même pas si nous serons remboursé. Initialement nous devions partir à 16h, mais nous sommes partis à 14h15, la réception à compté jusqu'à 14H30 sans nous donner d'explication.Pas d'eau chaude pour la douche.Restauration médiocre.Commande de taxi pas faite. Il nous a fallu revenir deux fois pour que ça soit fait.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci flcnicolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018
Google Traduction

Dear flcnicolas,

My sincerest apologies for the disappointing experience. I would like to assure you that this is not in line with the level of standard we pride ourselves on and the kind of experience we strive to provide our guests here at the Novotel Manly Pacific.

If you could please provide more details to allow me to investigate further that would be great. This way I can personally look into your concerns and rectify the issues accordingly.

Once again, I apologise for the inconvenience caused and I hope there will be another opportunity to prove to you that we an do better.

I appreciate your time.


Kind regards,
James Ferguson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2018

Situé face à la plage, très animé sportivement, de MANLY cet établissement est conforme aux normes NOVOTEL.Une mention spéciale à l'accueil et à la reconnaissance des clients fidèles.Très agréable aussi pour rejoindre l'Opéra du Port en bateau et quartier offrant de nombreuses possibilités.Notre chambre offrait un balcon face à la mer .....Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé avec vue sur la mer
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Andre42000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Cher Andre42000,

Merci beaucoup d'écrire vos commentaires. Je suis heureux d'apprendre que votre voyage Manly était agréable et que notre bel emplacement ajouté à l'expérience. Votre fidélité est importante pour nous et je suis heureux que notre merveilleuse équipe vous a fait sentir les bienvenus et apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau un jour.

Veuillez recevoir,
James Ferguson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2017

Excellente localisation pour apprécier la plage de Manly mais aussi pour se rendre à Sydney avec le ferry
Staff prévenant
Les sanitaires pourraient etre modernisés donc prix elevé par rapport aux standarts

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chrisSaintCloud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher ChrisSaintCloud,

Merci beaucoup pour votre positive feedback.

Je suis heureuse de lire que votre sejour avec nous fut merveilleux and que le transport en ferry etait tres agreable. J apprecie que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre visite a Sydney.

J espere que j aurai l occasion de vous accueillir de nouveau a Novotel Manly Pacific lors de votre prochain visite a Sydney.

Cordialement,
James Ferguson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2016

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 18 septembre 2016

Hotel super chic et propre
Avec piscine et jacuzzi sur le toit
Nous avons été surclassé gratuitement dans un chambre spacieuse avec vue sur la mer
Je vous la conseille
Les réceptionnistes de l'acceuil au top
Professionnels et souriant
Rien a redire
Merci pour tout

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci rolandl332
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2016

Cher Roland L,

Merci pour votre grande revue et de belles commentaires concernant notre équipe de front office. J'espère que vous avez eu un grand séjour avec nous au Novotel Manly Pacific.

Sincères amitiés,
James Ferguson

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis