Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 361)
Filtrer les avis
2 361 résultats
Note attribuée
226
643
821
374
297
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
226
643
821
374
297
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 361
Avis publié : 1 mars 2018

Chambre propre, standard. On peut y aller à pieds à partir de l'aéroport. laverie sur place. Possibilité de manger sur place ou dans les restaurants à côté.
Le seul problème c'est que la douche provoque des alertes incendies : nous avons eu droit à une intervention des pompiers à un autre étage.

Séjour en : janvier 2018
Merci baleine2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBSYDAIR, General Manager de Ibis Budget Hotel Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to send through your review. You have shared some great information and all aspects will be reviewed. We hope to welcome you back again at ibis Budget Sydney Airport in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

2 - 3 nuits là-bas cela suffit amplement.
Chambre petite et lit confortable suffisant pour peu de nuits.
Personnel accueillant et pro.
Par contre la douche/WC vraiment bof... Faire pipi les pieds dans l'eau alors que le carrelage est gelée.. Y'a vraiment mieux !
Le petit déjeuner à 15 $ il me semble pour peu de choix (on ne l'a pas pris là-bas)
Il est mieux d'aller au McDo ou au Krispy Kreme juste à côté (tellement bon tant pis pour les mauvais sucres !!)
Après le train n'est pas trop loin ça permet de bouger un peu et partout !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Issy N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBSYDAIR, General Manager de Ibis Budget Hotel Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to send through your review. You have shared some great information and all aspects will be reviewed. We hope to welcome you back again at ibis Budget Sydney Airport in the near future. Ibis Budget Sydney Airport General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Hôtel sans charme à 10 mn à pieds du terminal pour les vols domestiques. Le personnel a été très accueillant. En revanche, la chambre est petite et la salle de bain minuscule. Rien de choquant mais le prix reste cependant élevé au vu des prestations. Ne pas compter sur la navette avant 5h du matin. Mais si vous n'êtes pas trop chargés le trajet à pieds se fait bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Gaelle K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBSYDAIR, General Manager de Ibis Budget Hotel Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to send through your review. You have shared some great information and all aspects will be reviewed. We hope to welcome you back again at ibis Budget Sydney Airport in the near future. Ibis Budget Sydney Airport General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Hormis l'accueil plutôt pro, le groupe Accor nous offre une fois de plus un rapport qualité prix horrible. Des chambres propres certes, mais très mal insonorisées autant de l'intérieur que vis à vis de l'extérieur. Une possibilité de dîner très onéreuse pour la qualité et la variété proposée.
Les têtes pensantes du groupe se sont elles posées un jour la question des attentes éventuelles d'un client envers son hébergeur ?

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci tontonmorice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBSYDAIR, General Manager de Ibis Budget Hotel Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to send through your review. You have shared some great information and all aspects will be reviewed. We hope to welcome you back again at ibis Budget Sydney Airport in the near future. Ibis Budget Sydney Airport General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2017

Chambre propre récemment rénovée avec une parfaite insonorisation . La chambre est petite mais confortable avec plateau thé / café . Une navette est à disposition pour se rendre à l'aéroport . Bon rapport qualité / prix .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Merci seve1204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBSYDAIR, General Manager de Ibis Budget Hotel Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2017
Google Traduction

Dear seve1204,

Thank you for taking the time to send through your review.

We hope to welcome you back again at ibis Budget Sydney Airport in the near future.

Anthony Caw
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis