“Parfait ”

Chez Joselyne
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Port-Louis
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Plusieurs plats au choix
A l ouverture on paye pour nos repas ça évite de faire la queue a midi
En effet il faut faire une première queue pour payer puis une 2ème pour prendre les plats.
C est bien organisé
Accras très bons 5e les 12 saveur poulet coco
Bokit très bien aussi et plats typiques.
Le tout sur une des plus belles plages

Avis publié : 11 janvier 2021

C'est certainement les meilleurs bokit de la Guadeloupe, les accras sont délicieux aussi.
Je recommande chaleureusement. Il faut juste revoir l'organisation, et encore... C'est vrai qu'il y a vraiment foule à partir de midi, Jocelyne est victime de son succès !!
Ce qui me gène aussi, ce sont les emballages en polystyrène... Il faudrait peut-être trouver quelque chose de plus écologique ???

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

En quête de saveurs locales, et après avoir été approchés par les rabatteurs des différents restaurants de la plage de Port-Louis, nous avons finalement opté pour celui-ci après lecture des avis sur Tripadvisor ... et nous n’avons pas été déçu.

Ne vous fiez pas aux apparences : la coordination et l’organisation sont au rendez-vous dans un cadre chaleureux et détendu.

Deux bières locales, une assiette d’accras et deux bokits auront suffit pour nous rassasier ; le tout pour 21€.

Un bon moyen de bien manger les pieds dans le sable !

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Très bon repas préparé sous une tente ... bonne organisation. Pour un repas les pieds dans le sable en restant à la plage et le tout à un prix raisonnable, difficile de trouver mieux

Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

Si vous squattez la plage de port Louis, on vient vous voir en vous promettant une ambiance chaleureuse.. et cest exactement ce que vous aurez, pas cher, bon, les pieds dans le sable, en bord de plage. Colombo de porc et poulet boukane nikel. Alors oui, pour le prix le service est un peu "brouillon" mais le sourire est la et c'est l'essentiel :-)

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Joselyne ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Joselyne ?