Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Snaptravel
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2019

Après avoir passé quelques jours dans cet hôtel, je le recommande vivement.
cet hôtel offre une magnifique vue sur la palmeraie de Taghit, ou on peut s'asseoir et l'admirer grâce a la grande terrasse qu'il offre.

les chambres sont bien et la restauration est toujours a l'heure.

Hôtel assez chaleureux, personnels qualifiés et respectueux.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour la chambre très propre la nourriture délicieuse et une vu magnifique sur les dunes, un petit déjeuner varié, et l'hôtel est bien situé j'espère revenir très prochainement avec toute la famille

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

j'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Quand je dis nuit, cela veut dire qu'il n'y a rien à faire à parr se coucher dans une chambre exigue
Étant avec une jeune adolescente, et comme la région n'offrait pas un grand choix du point de vue de la restauration, nous avons décidé de prendre nos repas au restaurant de l'hôtel. On nous a servies une entrecôte immangeable, même le couteau n'était pas parvenu à la découper.
Pour une chambre double on avait droit à une petite bouteille d'eau. Et quand je me suis présentée à la réception pour réclamer ma bouteille, on m'a répondu que même les chambres à 3 personnes avaient une seule bouteille d'eau.
Pour un hôtel qui dépend de la prestigieuse chaîne El Djazair c'est une honte !!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2019

nous avions payé un sejour d une semaine a loubana taghit mais nous avons du quitter ce lieu execrable car nous etions en famille nous nous sommes installes alors a l hotel saoura .
cet hotel est beau digne d un 4 etoiles , le personnel est charmant il s est tres bien occupe de mes enfants (lit, yaourt pour le gouter) les chambres sont petites mais tres confortables, propre.
personnel tres aimable j en suis ravie

Astuce pour la chambre : chambre vue sur dune
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Ce serait parfait si tous les problèmes étaient pris en compte par la réception qui minimise les requêtes.

Commençons par les POINTS POSITIFS

● Très bel hôtel bien situé, jolie déco ambiance et architecture style désert, avec de belles prestations pour la Suite Saoura.

● Restaurant avec des plats classiques mais aussi quelques plats traditionnels.

Goûtez le vin rouge "Saint Augustin", fruité, léger en bouche, enfin, les goûts et les couleurs

● Piscine avec un accès à toutes heures du jour et de la nuit. C'est très rare.

Passons aux NOMBREUX POINTS NÉGATIFS

Le personnel est accueillant et à l'écoute mais impuissant devant les réclamations.

Ils se contentent de répondre, tout en s'excusant, avec les moyens du bord malgré semble t'il les protestations d'autres clients.

● SUITE SOUARA :

1) Soufflerie climatisation inadaptée, un bruit persistant toute la nuit dans la Suite.
          Réponse : c'est normal c'est la circulation de l'eau.   Mais bien sûr, prenez nous pour des idiots !
     2) Attention à l'inondation suite à un défaut de conception de la baignoire douche et de sa vitre pare eau.
     3) Baignoire dégradée, fonction balnéo HS
          Le technicien est intervenu à deux reprises, sans résultat et encore il a fallu insister pour qu'il intervienne car il assurait la bonne marche de l'installation.
     4) Eau baignoire sale, trouble et jaune
         (Constaté par la personne de l'accueil du matin)
          Réponse : remplissez la baignoire une nouvelle fois, l'eau sera plus claire.
          Exact, mais au troisième remplissage.

Les réponses sont faites pour se débarrasser du client, allez ouste, dégagez.

● PISCINE

Mauvais entretien = DOUCHE OBLIGATOIRE AU SAVON après le bain.

Traces de saletés dans les coins, le fond de la piscine et tout au long du pourtour.

Ne peut s'extraire qu'en passant un balai brosse ou un robot nettoyeur.

Le nettoyage laisse à désirer.

● LE PETIT DÉJEUNER

ABSOLUMENT PAS AU NIVEAU DU STANDING D'UN TEL HÔTEL.
      1) Frugal
      2) Table basse
      3) Succinct avec le strict minimum

● DÉBUT OCTOBRE

Le personnel est presque plus nombreux que les clients

Fait penser à un hôtel désertique, sans jeux de mot, vu sa situation géographique

TRÈS TRÈS REGRETTABLE

D'ENORMES SOUCIS :
     1) CLIMATISATION BRUYANTE
     2) SALLE DE BAIN
     3) PETIT DÉJEUNER
     4) PISCINE

ÇA FAIT BEAUCOUP POUR MERITER UN AVIS 5 ÉTOILES, et pourtant cet hôtel a tout le potentiel.

La piscine disponible tout le temps, le restaurant aux mets goûteux et copieux, l'architecture et la décoration de l'hôtel donnent envie de s'y rendre.

Quant à y revenir pour profiter de ce lieu qui aurait pu être féerique ???

NON merci.

Date du séjour : octobre 2018