“Menus st Valentin à emporter”
Avis sur Le Saint Ursin

Le Saint Ursin
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 14 février 2021

Nous découvrons le st Ursin avec les menus st Valentin à emporter du fait de la pandémie.
Nous sommes très satisfaits. Des mets goûteux et savoureux avec des saveurs naturelles qui laissent à penser que le chef a mis toute son énergie et son professionalisme pour satisfaire ses clients dans un contexte, oh combien difficile pour cette profession et nous tenons à le féliciter vivement.
Et c'est avec impatience que nous attendons le retour de l'ouverture du restaurant à la Chapelle st Ursin pour venir apprécier le savoir de cet établissement.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 octobre 2020

Très belle découverte , ce restaurant est vraiment une très bonna adresse à retenir, nous y sommes allés un peu au hasard et nous y retournerons avec grand plaisir. Le personnel est très agréable, la cuisine est bonne, savoureuse, généreuse. Les produits sont de qualité, de saison, tout est maison.

Le rapport qualité, prix est excellent.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020

Étape sur notre route, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qui ne payait pas de mine à l’extérieur.
Nous avons demandé à être servis rapidement et c’était le cas. De plus le personnel est très attentif et avenant. Le menu de 22 euros était simple, frais et bien cuisiné. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Une belle découverte, un accueil sympathique et chaleureux, un service efficace et rapide. Et des plats goûteux et savoureux, copieux et joliment présentés. Pour un excellent rapport qualité/ prix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Ce restaurant est vraiment sympa
Accueil souriant et service agréable.
Rien n'est resté dans les assiettes, les plats étaient très bons et bien assaisonnés. Ma carte est restreinte mais chacun peu y trouver son compte.

La rapport qualité/prix est très correct. Entre 24€ et 37€ les formules selon les choix et avec ou sans fromage.
Une bonne adresse.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Ursin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Ursin ?