Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Stage initiation randonnée

Un super stage pour s'initier, voir même plus, à la randonnée en milieu naturel. Géry est passionné... lire la suite

Avis écrit le 23 avril 2018
Angloh92
par mobile
un super moment!!!!A refaire!

Une super rando!!!Je viens de passer un week-end équestre chez Isabelle et Géry, un super moment... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2017
martinina15
Lisez les 7 avis

Avis écrit le 9 août 2015

3 jours sur les pas du loup, aucune fausse note ! Chevaux plaisirs, accompagnateur impeccable, intendance 5 étoiles, bonne ambiance et paysages superbes ! Une première expérience réussie +++ qui en appelleras d'autres à la ferme équestre "la haie dû".

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 11 mai 2015

rando a cheval sur 3 jours en itinerance, au travers des Monts d'Arrées accompagné par un véritable professionnel et des chevaux top. Chemins diversifiés. un veritable voyage hors du temps extraodinaire. sans compter une intendance et des repas delicieux

Date de l'expérience : mai 2015