Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Stage initiation randonnée

Un super stage pour s'initier, voir même plus, à la randonnée en milieu naturel. Géry est passionné... lire la suite

Avis écrit le 23 avril 2018

julie w
par mobile
Lisez les 7 avis

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous venons faire notre randonnée avec Gery et Isabelle, comme toujours les chevaux de qualités,un accueil chaleureux, une rando à la mer avec des pistes variées et des paysages magnifiques... Gery et Isabelle savent bien s'adapter aux besoins et souhaits de tout les cavaliers. On a hâte d'y retourner !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 21 avril 2016

Nous sommes parties sur un week-end en randonnée en étoile dans les montagnes noires. Donc nous rentrions le soir à la ferme, accueillies chez Gery et Isabelle dans leur chambre d'hôte.
Nous ne pouvions pas partir sur plus que 2 jours car nos emplois du temps ne nous le permettaient pas, ce que nous avons regretté car la randonnée était super et nous aurions aimé partir plus longtemps... Une prochaine fois sans aucun doute!
Les chevaux sont supers, la sellerie est top ce qui est un point non négligeable en randonnée!
Gery notre guide est un vrai passionné, il connaît ses itinéraires sur le bout des doigts et a tissé une relation privilégiée avec ses chevaux. Ils sont en confiance ce qui les rends encore plus agréable à monter.
Isabelle gère l'intendance d'une main de maître, tout est parfaitement calé.
L'accueil était très chaleureux et petit plus, la météo, qui fut très agréable en ce début de saison!
Une expérience à refaire au plus vite.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 6 octobre 2015

Je viens de faire 2 jours de rando extra : les chevaux sont excellents et très sportifs, l'intendance est impeccable et l'accueil très chaleureux. Il est évident que je reviendrai pour une randonnée plus longue !

Date de l'expérience : septembre 2015
geryserdobbel, Propriétaire de Ferme Equestre "La Haie Dû", a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2015

nous avons passé un excellent week end tous ensemble et sous un soleil plus que généreux en ce début octobre ... comme quoi même en Finistère nous avons le soleil.
A très bientôt avec grand plaisir.
Isabelle et Géry

Avis écrit le 9 août 2015

3 jours sur les pas du loup, aucune fausse note ! Chevaux plaisirs, accompagnateur impeccable, intendance 5 étoiles, bonne ambiance et paysages superbes ! Une première expérience réussie +++ qui en appelleras d'autres à la ferme équestre "la haie dû".

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 11 mai 2015

rando a cheval sur 3 jours en itinerance, au travers des Monts d'Arrées accompagné par un véritable professionnel et des chevaux top. Chemins diversifiés. un veritable voyage hors du temps extraodinaire. sans compter une intendance et des repas delicieux

Date de l'expérience : mai 2015