“un super moment!!!!A refaire!”

Ferme Equestre "La Haie Dû"
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 novembre 2017

Une super rando!!!Je viens de passer un week-end équestre chez Isabelle et Géry, un super moment; des chevaux excellents et choisis selon les cavaliers. La rando était juste magnifique, le premier jour dans les montagnes noires et le second le canal de Nantes à Brest. Géry connaît parfaitement les chemins; l'itinéraire choisi était très bien , paysages variés, chemins permettant de galoper....De plus, un accueil chaleureux, de bons petits plats préparés par Isabelle, un week-end sportif qui permet de se vider la tête!!A refaire!

Filtrer

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous venons faire notre randonnée avec Gery et Isabelle, comme toujours les chevaux de qualités,un accueil chaleureux, une rando à la mer avec des pistes variées et des paysages magnifiques... Gery et Isabelle savent bien s'adapter aux besoins et souhaits de tout les cavaliers. On a hâte d'y retourner !

Avis publié : 21 avril 2016

Nous sommes parties sur un week-end en randonnée en étoile dans les montagnes noires. Donc nous rentrions le soir à la ferme, accueillies chez Gery et Isabelle dans leur chambre d'hôte.
Nous ne pouvions pas partir sur plus que 2 jours car nos emplois du temps ne nous le permettaient pas, ce que nous avons regretté car la randonnée était super et nous aurions aimé partir plus longtemps... Une prochaine fois sans aucun doute!
Les chevaux sont supers, la sellerie est top ce qui est un point non négligeable en randonnée!
Gery notre guide est un vrai passionné, il connaît ses itinéraires sur le bout des doigts et a tissé une relation privilégiée avec ses chevaux. Ils sont en confiance ce qui les rends encore plus agréable à monter.
Isabelle gère l'intendance d'une main de maître, tout est parfaitement calé.
L'accueil était très chaleureux et petit plus, la météo, qui fut très agréable en ce début de saison!
Une expérience à refaire au plus vite.

Avis publié : 6 octobre 2015

Je viens de faire 2 jours de rando extra : les chevaux sont excellents et très sportifs, l'intendance est impeccable et l'accueil très chaleureux. Il est évident que je reviendrai pour une randonnée plus longue !

geryserdobbel, Propriétaire de Ferme Equestre "La Haie Dû", a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2015

nous avons passé un excellent week end tous ensemble et sous un soleil plus que généreux en ce début octobre ... comme quoi même en Finistère nous avons le soleil.
A très bientôt avec grand plaisir.
Isabelle et Géry

Avis publié : 9 août 2015

3 jours sur les pas du loup, aucune fausse note ! Chevaux plaisirs, accompagnateur impeccable, intendance 5 étoiles, bonne ambiance et paysages superbes ! Une première expérience réussie +++ qui en appelleras d'autres à la ferme équestre "la haie dû".

Les voyageurs ayant consulté Ferme Equestre "La Haie Dû" ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez Ferme Equestre "La Haie Dû" ?