Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Il nous a été proposé une chambre dans la partie Nafiska (la seule ouverte) avec un «Queen size sofa» pour les enfants. Ce canapé n'a même pas une largeur de 140 cm alors que l'appellation Queen désigne un lit double de 160 cm.
Notre chambre avait aussi une serrure de porte défectueuse. Malgré l'intervention d'un technicien, nous avons conservé jusqu'à notre départ ce désagrément...
Enfin, autre point, et non des moindres en cette période pandémie, des détails me laissent penser que tout n’est pas été fait pour éliminer un maximum de contamination, contrairement à la communication bien huilée du marketing:
un soir le canapé lit n'avait pas été ouvert pour nos enfants (!), je me suis donc préoccupé de le déplier.
J’ai constaté dessous un important amas de poussières et même un biberon oublié par un précédent occupant...
Si tout avait été parfaitement nettoyé, la poussière et les objets auraient été enlevés de sous ce meuble et peut-être même les virus et autres microbes.
C’est aussi sans parler des carences du service de restauration : des demandes au petit déjeuner non satisfaites, des attentes interminables pour un morceau de beurre, etc…
Je me suis trompé quant au standing de cet hotel. Je m’attendais aux prestations des palaces avec un haut degré de service et de raffinement.
Malgré ses tarifs, cet hôtel n’est qu’un honnête 4 étoiles.
Sans plus.