Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un ancien couvent en guise d'hôtel ...Très sympa, personnel effacé ...
Très belle salle de restaurant, la piscine un peu étroite mais pas exposée au soleil . La chambre sympa, il manquait quelques tableaux au mur et les lampes de chevet pas assorties au reste. Là où ça coince vraiment c'est la qualité de la literie
Le matelas trop dur, nous avons demandé une chambre avec Grand lit pour se retrouver sur 2 lits de 90... Avis très mitigé en fait ... J'aurai du mettre 3 étoiles ma foi ...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2017

Hôtel facile à trouver à l'entrée de la ville. On peut se garer assez facilement, et gratuitement, autour de la place devant l'hôtel, ce qui est très pratique. Le centre-ville se trouve à moins de dix minutes à pied. Nous avions opté pour la chambre la moins chère, réservée en ligne, pour deux nuits. Cette chambre, au 3ème étage (ascenseur, bien sûr) s'est révélée immense avec un lit gigantesque, un coin salon et une belle salle de bains. Nous y avons été très bien. Le petit déjeuner, servi dans une très jolie salle à manger, nous a également donné entière satisfaction. Nous avons apprécié les fruits frais, le jambon de pays, le café délicieux (ce qui est loin d'être toujours le cas en Espagne) et les oeufs brouillés. Ce buffet était régulièrement réassorti.
Très bon séjour, donc, à un prix vraiment raisonnable.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 23 décembre 2016

Agréables séjours (toujours hors saison) dans cet établissement. Beau patio, chambre confortable, grand buffet petit déjeuner dans une jolie salle.
Idéalement placé pour rayonner dans cette superbe ville de Trujillo.
Seuls bémols : comme souvent en ville, difficile de stationner et débarquer les bagages pile face à l'entrée, et parking (payant mais surveillé) sans doute un peu étroit pour de très grosses et longues berlines.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Nous avons passé cinq nuits dans ce bel établissement.L'accueil comme partout en Espagne était excellent ,le service était attentionné, le personnel poli et serviable,personnel de l'accueil, du restaurant et du service de chambre..La chambre était très confortable, produits de toilette fournis à suffisance, bouteilles d'eau fraîche dans le bar.Nous avons fréquenté le restaurant à plusieurs reprises,menus proposés à plus ou moins 12 euros à mi journée ou le soir, nous avons dîné également à la carte, tout était excellent et nous n'avons pas été déçus.Le petit déjeuner buffet était copieux et varié.Le seul bémol, le patio est un peu chaud quand il fait plus de 40°, à l'extérieur, mais reste quand même agréable pour prendre un verre,près de la petite fontaine.Nous y retournerons sans doute en 2017.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 7 août 2016

la chambre était très chambre spacieuse, article de toilettes dans la salle de bain, sèches cheveux, grand lit, canapé , réfrigérateur, le petit déjeuner copieux , le cadre très bien , nous avons trouvé une place gratuite en face de l'hôtel et très proche du centre que nous avons visité à pied, 57€ avec petit déjeuner bonne affaire.

Date du séjour : juillet 2016