1 050 résultats
Avis écrit le 24 juin 2018

Établissement très beau et confortable. La cour intérieure est belle et s’y asseoir pour prendre un verre ou lire est très agreable. La ville est pleine de charme et d’édifices magnifiques.
Le personnel du parador est serviable et gentil.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Jose M, Manager de Parador de Trujillo, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher client: Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'avis sur votre séjour au Parador de Trujillo. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction. En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées. José Menguiano (Directeur)

Avis écrit le 19 mai 2018

A 5 mn. à pied de la plaza Mayor,Situé dans un ancien couvent superbement
restauré cadre très agréable. Chambre spacieuse environ 45 m² lit extra large,
bureau,rangement placard, coffre fort et mini bar grand écran. Salle de bains
bien équipée propreté irréprochable.
Réception accueillante parlant Français. (seul petit regret la réceptionniste na pas
voulu nous fournir la clef pour accéder à la piscine uniquement pour prendre une
photo même en étant membre AMiGO.

Astuce pour la chambre : vue sur la ville
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jose M, Manager de Parador de Trujillo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Cher client:

Merci beaucoup de partager votre expérience au parador de Trujillo.

Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables commentaires.

Malheureusement, l'accès à la piscine n'est autorisé que pendant la saison de baignade, du 23 juin au 12 octobre.

Nous espérons vous recevoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants.

Sincères salutations

Avis écrit le 8 mai 2018

Bien situé. excellente prestation. Nourriture excellent. Literie très confortable. Personnel attentionné . Très propre , et bien entretenu . Magnifique ville pour amateurs d'histoire. A a voir sans faute

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Jose M, Manager de Parador de Trujillo, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Monsieur, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir commenté votre séjour au Parador de Trujillo.

Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants.

En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.

En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées

Jose Menguiano.
Directeur

Avis écrit le 28 mars 2018

Les sourires le professionnalisme et l'amabilité du personnel ne peuvent pas effacerla mauvaise impression que nous a laissé cette cuisine ,mon épouse n'a pas pu venir à bout de " l'abanico de cerdo ..." viande dure et pleine de déchets et je n'ai pas reconnu
"le rabo de toro" dans cette charpie servie avec des haricots blancs dans une sauce insipide et trop claire ! Les prix eux restent dans la tradition dommage !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jose M, Manager de Parador de Trujillo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous donner votre avis sur votre séjour au Parador de Trujillo.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans cet ancien couvent était si bon et que l'auberge l'a aimé.

Cependant nous prenons en compte vos indications d'amélioration sur notre restaurant afin que la prochaine fois l'expérience soit positive.

Merci pour votre confiance.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre Parador.

salutation cordiale,

José Menguiano (Directeur)

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Impeccable, belle chambre, salons accueillant, pas testé le restaurant. Service aimable et efficace. Centre ville à 10 minutes à pied. Parking à l'extérieur gratuit. Le bâtiment vaut la peine d'être visité.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose M, Manager de Parador de Trujillo, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Cher Anibal:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'avis sur votre séjour au Parador de Trujillo. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre est une très grande satisfaction.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
José Menguiano (Directeur)