1 020 résultats

très bien

vraiment des gens gentils

petit-déjeuner top

Décoration magnifique

Une vue à couper le souffle

Très très bel hôtel

Et vraiment le meilleur de la ville

Et en plus

Et en plus

Pas très cher

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Très belle hôtel. Très bien situé.
Dans une bâtisse médiéval avec toutes les commodités d'aujourd'hui. La literie est irréprochable.
Une piscine bien agréable.
Point négatif, la climatisation est un peu bruyante.
A savoir, il ne me paraît pas réellement nécessaire de prendre le parking ( supplément de 10€). Il n'est pas des plus fonctionnel ( pas mal de marché à monter) Il y avait de la place pour ce garé pas loin et plus pratique ( gratuite).
J'y retournerai sans problème à mon prochain passage à Trujillo.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2016

Magnifique hôtel dans la falaise de cette merveilleuse petite ville médiévale. Notre chambre au 3è de l'édifice arrière avec vue le clocher de la Cathédrale était jolie et confortable. On a même dormi avec la fenêtre ouverte pour se rafraîchir en ce début de Décembre. Le resto est joli mais le choix est très limité soit deux poissons et deux viandes et vaut peut-être manger ailleurs pour le dîner, malgré la grande gentillesse de notre serveuse. Le personnel à la Réception est aussi très serviable et courtois.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2016

Superbe hôtel rénové récemment (donc très moderne) dans un ancien palais. Personnel aimable et serviable. Dédales de couloirs pour arriver à sa chambre (pas très grande, mais très confortable). Parking (payant) aisé au pied de la forteresse (l'accueil vous indique comment y arriver et en revenir).

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2016

Ce n'est certes pas le NH le plus beau...mais c'est une prouesse d'avoir réuni plusieurs bâtiments anciens sur plusieurs niveaux, avec un accès direct sur la plazza Mayor...!
Petite piscine, parking non couvert au dessus pas très pratique, mais bon...
Bon accueil, et bon petit déjeuner,
Ideal malgré tout pour visiter Trujillo...!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple