1 474 résultats
Avis écrit le 25 janvier 2018

La cadre est magnifique, derrière une façade en brique se cache ce bel hôtel à l'accueil chaleureux et multilingue
La chambre est spacieuse, la literie très confortable et la salle de bain est parfaite.
Le petit déjeuner est copieux, fruits frais, pâtisseries... et pour les amateurs tortillas à volonté

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 11 janvier 2018

Le Parador est au Coeur de la ville. Pratique pour tout visiter à pied. Aucun bruit, belle chambre et bonne literie. Néanmoins à l'acceuil, aucune information sur la ville ou les lieux phares à visiter, on vous donne uniquement une carte de la ville. Dommage. Le personnel très aimable. Petit déjeuner très bien mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : étage 2, silence absolu
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Madame Maité,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Alcalá.
Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité d'écoute et de service et d'offrir une expérience toujours plus inoubliable avec Paradores.
À la Direction, nous avons bien pris note de vos commentaires. Ils nous aideront à mettre en place de nouveaux services pour vous offrir une meilleure expérience avec Paradores.
Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans le Parador de Alcalá. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.
En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.

L'equipe de Direction

Avis écrit le 27 novembre 2017

Le style des hôtels Parador est vraiment magnifique avec une alliance du moderne et de l'ancien pour celui ci. Situé en plein centre d'Alcala avec un parking protégé. Accueil excellent et chambre magnifique et spacieuse.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Bon jour,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de votre temps pour répondre à notre sondage concernant votre séjour au Parador de Alcalá de Henares. L'une des valeurs fondamentales de notre société est d'offrir un service de qualité et une attention personnalisée à nos clients. Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'ameliorer notre qualité d'écoute et de service et d'offrir une expérience toujours plus inoubliable avec Paradores. Nous sommes impatients d'accueillir de nouveau dans le Parador de Alcalá de Henares et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes heureux de vous revoir bientôt!
Salutations,
L'équipe de Direction.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Très bon hôtel construit dans un ancien convent totalement renouvelé. Situation centrale près de la place principale. Très silencieux. Chambres très spacieuses et confortables. Excellent salles de bain. Excellent petit-déjeuner avec toute classe des jambons, fromages, fruits et yogourts. En adition, on a droit à différentes classes d’omelette et café, mais, malheureusement, le personnel de la cafétérie n’est pas très attentif et ne vous l’offre.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Monsieur Joseph B,

L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients.
Au nom de l'équipe toute entière du Parador, je vous prie de bien vouloir nosu excuser pour les désagréments que vous avez eus avec le personnel de la cafétérie.
Nous avons bien pris note de vos commentaires. Ils nous aideront à mettre en place de nouveaux services pour vous offrir une meilleure expérience avec Paradores.
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le temps que vous avez consacré pour nous transmettre ces commentaires. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 11 octobre 2017

- Situation centrale , proche des principaux centres d'intérêt de la ville de Alcala de Henares.
- Convivialité de l'ensemble du personnel.
- Chambre très moderne et calme .
- Petits déjeuners exceptionnels.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Pedro Soria A, Manager de Parador de Alcala de Henares, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Bon soir,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de votre temps pour répondre à notre sondage concernant votre séjour au Parador de Alcalá de Henares. L'une des valeurs fondamentales de notre société est d'offrir un service de qualité et une attention personnalisée à nos clients. Recevez un score positif comme la vôtre est une grande satisfaction pour nous, donc, si je puis je vais étendre à toute notre équipe. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans le Parador de Alcalá et n' hésitez pas à nous contacter pour toute autre information que vous pourriez avoir besoin. Nous sommes heureux de vous revoir bientôt! Salutations,