eDreams
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021

logement nickel, ils fournissent les draps ce qui est très appréciable, le ménage est inclus dans le prix. la taille de l'apart est correct, et avec un petit balcon
bien equipé mais pas de four
ce logement etait parfait

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2020

Résidence bien située dans un joli village.
Logement spacieux, des meubles très vieillots mais de grands placards sauvent le tout.
Vaisselle trop sommaire, il n’y a que 4 assiettes, 4 verres, 4 couverts ..... ce qui oblige de faire tourner le lave vaisselle 15 couverts à chaque repas, ce qui n’est pas très économique ni écologique.
Dommage aussi que la piscine ne soit ouverte uniquement entre 10h et 19h, ce qui ne permet pas d’en profiter si on veut visiter la région.
Tous les logements n’étant pas occupés l’endroit est calme.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Domaine des Rois bergheim@odalys-vacances.com 03 89 73 77 03 de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Chère Pascale.
Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre région ainsi que notre emplacement, idéal pour la découvrir et la tranquillité des lieux.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et ne manquerons pas de les prendre en considération. Nous ajoutons que de la vaisselle supplémentaire est disponible à l’accueil sur simple demande.

Merci d'avoir mentionné la superficie confortable de votre logement.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour 100 % réussi,

Avis écrit le 8 mars 2020

C'est notre second séjour à Bergheim et nous apprécions toujours autant cette résidence qui est très agréable. Le fait de ne pas avoir à sortir à l'extérieur pour profiter de la piscine est appréciable. Bergheim est un petit village très sympathique que nous recommandons aussi bien aux personnes qui aiment les randonnées que celles qui souhaitent découvrir les environs.
Pour rejoindre certains avis, je suis d'accord pour reconnaitre que le comptoir d'accueil est un peu juste lors des grosses arrivées et que l'éducation des enfants laisse à désirer ? Je pense hélas que c'est l"éducation des parents qu'il faut revoir... Encore merci au personnel pour leur professionnalisme et à bientôt hors période scolaire hihihi

Date du séjour : février 2020
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Domaine des Rois bergheim@odalys-vacances.com 03 89 73 77 03 de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir choisi pour la seconde fois notre résidence et de votre recommandation qui nous va droit au coeur !

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé e que vous appréciez toujours autant notre résidence, idéal pour les activités en plein air et pour découvrir notre belle région.

Nous avons bien pris note de votre observation et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Enfin, sachez que nous déplorons tout autant que vous les comportements indélicats de certains.

Merci d'avoir mentionné l'agrément de notre piscine couverte, le professionnalisme de notre équipe ainsi que la beauté de notre village !

Ce fut une joie de vous revoir et nous vous disons à bientôt avec plaisir,

Avis écrit le 5 janvier 2020

Le domaine est situé dans un ravissant village typiquement alsacien avec de belles ballades à effectuer.
Les logements sont propres, spacieux et bien équipés, le personnel est charmant et très à l'écoute de ses clients.
Pour les points négatifs à corriger si possible :
-Le jour de l'arrivée, il est absolument incroyable de constater qu'il n'y a que deux personnes à l'accueil pour réceptionner une centaine d'arrivants.. Résultat, plus d'une demie-heure d'attente entre deux portes, debout dans le froid, pour obtenir les clés... Il faut impérativement mettre plus de personnel ou encore étaler les heures d'arrivée.
-Les heures de présence du personnel sont insuffisantes : 2 heures le matin et 2 heures le soir, en dehors des jours fériés (ce qui restreint d'autant plus puisque nous sommes arrivés la semaine de la st Sylvestre). en conclusion, il faut s'armer de patience pour obtenir ce dont on a besoin.
En revanche, le personnel (quand il est présent) se plie en quatre pour nous être agréable.

- la piscine est le gros point noir de ce séjour : impossible de nager et de se détendre à cause des gamins mal élevés qui hurlent, sautent dans l'eau (y compris sur les nageurs)et courent partout; malgré les interdictions notifiées partout (dans la notice, sur les panneaux ...), la plupart sont seuls alors que les moins de 12 ans doivent être accompagnés, et quand ils sont avec leurs parents, ce sont ceux-ci qui les encouragent à sauter et à enfreindre le règlement de plus belle...
Vu le peu de présence du personnel, c'est compliqué d'effectuer une surveillance...

-Il est quasiment impossible d'accéder à la salle fitness puisque l'on doit demander les clés au personnel qui ...est rarement présent....

On retournera sans doute dans ce domaine mais en période creuse car on n'espère plus trop que les gens éduquent convenablement leurs enfants...
Les miens n'ont jamais sauté partout dans l'eau et respectent le règlement intérieur.

En revanche, je pense qu'Odalys peut remédier au manque de personnel, notamment les jours d'arrivée.
Je pense que les gens du coin seraient enchantés d'effectuer une ou deux heures de vacation par semaine.

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Domaine des Rois bergheim@odalys-vacances.com 03 89 73 77 03 de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que notre emplacement à 200 mètres du centre historique de Bergheim, et le confort et la propreté de nos logements spacieux vous aient apporté entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous.

Nous avons effectivement fait face à un nombre important d'arrivées le premier jour de votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour l'attente à la remise des clés.

Merci pour ces observations que nous ne manquons pas de prendre en considération.

Merci également d'avoir souligné le professionnalisme et la cordialité de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous d'ici peu. Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année.

Avis écrit le 6 décembre 2019

Venu passé 1 nuit en famille, fin novembre, dans un appartement familial 4 personnes (160 €).
On a pas eu de chance, on a poiroté 1/2 heure à l'accueil, entre le sas et le comptoir avec d'autres clients avant d'obtenir la clé. A l'accueil, on nous demande si on veut le wi-fi (surpris car dans le mail de réservation, c'était marqué wi-fi), on nous annonce 5 €, on ne le prend pas car pas habitué à ce genre d'option que je pensais incluse comme dans tous les hôtels qu'on a fait jusqu'ici.
Arrivé à l'appartement, un volume très satisfaisant, 1 bon point. La chambre avec lit superposé est un peu étroite et sans fenêtre, les enfants prendront le canapé-lit. Le lit est fait dans la chambre principale mais pas les lits enfants, on s'en occupe. Arrivé dans l'appartement, tous les radiateurs sont sur hors-gel (ça doit être pour le fameux réchauffement climatique), on garde les blousons et activons les radiateurs, qui chauffent rapidement les lieux heureusement. Gel douche : un fond de produit dans le tube un peu sale en bout. Piscine, ferme à 19h00 et ouvre le lendemain à 10h00, donc impossible d'en profiter sur un séjour d'1 nuit, les maillots restent dans les sacs. Le lendemain, on veut redonner les clés et on nous a demandé de ramener les draps ainsi que les poubelles à l'accueil (pourquoi un des lits est fait à notre arrivée et qu'on doit le défaire à notre sortie ?) Bref, des économies de bout de chandelle pour l'établissement (wi-fi, chauffage hg, draps, poubelles...) qui laissent un sentiment mitigé sur le séjour. Autre service que devrait proposer l'établissement : 1 machine à café ou 1 salle avec possibilité de prendre un petit déjeuner car le ménage de la cuisine de l'appartement étant payant, on évite de la salir...

Date du séjour : novembre 2019
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Domaine des Rois bergheim@odalys-vacances.com 03 89 73 77 03 de Résidence Odalys Le Domaine des Rois, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et prenons bonne note de vos remarques.

Nous tenons cependant à préciser que toutes les options payantes telles que le ménage de fin de séjour et le Wifi sont bien indiquées sur notre site et sur vos documents de séjour. Nous sommes navrés pour ce malentendu.

Merci d'avoir mentionné la superficie agréable de votre appartement.