“Un régal”

jeu., 25.02.
20:00
Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Sélestat
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle surprise, nous avons commandé notre menu à emporter. Portions généreuses facile à réchauffer et le goût et la qualité étaient au RDV ... à refaire !!!!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Nous avons pris un menu de réveillon . Le menu était excellent du début à la fin avec des instructions bien précise. L’accueil a été super et les règles d’hygiène bien respectée. Hâte de pouvoir aller déguster un repas sur place.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020

Si vous voulez être sûr manger un bon repas avec des aliments de saison dans un cadre apaisant rendez vous aux humanistes.
Nous adorons y aller .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020

Pour la seconde fois en terrasse . Formule de midi très pertinente.
Bous avons pris la formule entrée + plat
Un sans faute, tartare au couteau en entrée juste parfait, rouget cuit à la perfection. Le chef maîtrise sa cuisson et propose un éventail de légumes de saison léger et goûteux
Service pro et sympathique
Nous allons re revenir!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Une bonne surprise pour un 'restaurant d'hôtel'. Largement au-dessus de la moyenne. La cuisine est très bonne et les plats joliment présentés. Par contre, service lent mais il y avait beaucoup de monde ce soir-là. Si vous logez à l'hôtel, n'hésitez pas une seconde, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Humanistes ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Humanistes ?