Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons passé des vacances formidables dans ce superbe camping ! Les animations étaient très professionnelles , l'espace aquatique très bien et le mobil home très propre ! Rendez vous en août (En espérant avoir encore des superbes vacances !)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Berrua, Directeur général de Sunêlia Berrua, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez passés de bonnes vacances en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir de nouveau cet été.

Avis publié : 20 décembre 2017

emplacement médiocre, logement très sale, les prix ne correspondent pas à ce qui est présenté. Ce camping ne mérite pas une seule étoile. Les animations sont médiocres. Il est loin de tout. Mais le pire c'est tout de même la saleté du mobile home!

Astuce pour la chambre : changez les matelas!!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Berrua, Directeur général de Sunêlia Berrua, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé un mauvais séjour parmi nous.

Il se peut que certains ménages de mobile home soient mal fait dans ce cas nous vous invitons à informer nos hôtesse d'accueil afin qu'elle puisse faire passer une équipe de ménage dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons tous de même que le camping est situé à 700m du centre ville de Bidart, 1 km de la mer et 10 minutes de Biarritz centre.

Avis publié : 16 décembre 2017

Camping agréable, bien situé proche de tout, les emplacements sont petits pour manœuvrer car en espaliers, espace piscine est top, les sanitaires spacieux et très propre proche des emplacements, j’y retournerai

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Berrua, Directeur général de Sunêlia Berrua, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au camping.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 décembre 2017

Presque parce que la circulation pour aller un peu en dehors de BIDART est au mois d' Août très difficile mais cela n'incombe pas au camping. Par ailleurs, mobil home parfait, piscine idéale pour des enfants, propreté de tous les lieux collectifs, services parfaits, animation fort appréciée par les enfants. Accueil sympathique et accommodant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Berrua, Directeur général de Sunêlia Berrua, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping Sunelia Berrua.

Effectivement il y a du monde sur la côte au mois d'août, la navette gratuite du camping est là pour faciliter vos déplacements.

Cordialement

Avis publié : 13 décembre 2017

Séjour plutôt agréable mais en t'en que campeurs cela reste à désirer, emplacement pas adéquate mais cependant camping agréable, coin piscine super. Manque plus d'explications pour les campeurs à notre arrivé !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.

Nous prenons bonne note de vos remarques et tâcherons d'améliorer la qualité des informations données à nos campeurs.