“Déjeuner familial : belle surprise ”

L'Aiglon Restaurant
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Pontivy
Catégorie de prix : 17 $US  - 47 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

De passage à Pontivy, très agréablement surpris par ce restaurant où la cuisine est vraiment délicieuse, fraîche et originale. Nous, étions 2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé. Très bien accueillis. Seul bémol : la terrasse un peu bruyante avec la rue passante (en semaine). Remarque tout à fait relative car moins "gênés" qd notre bébé s'exprimait. L'intérieur a l'air très agréable

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Difficile de faire l'impasse sur l'Aiglon si vous voulez faire un bon repas à Pontivy !
Les plats sont bien exécutés, goûteux, l'ambiance est chaleureuse et le service professionnel et efficace.
Tarifs tout à fait corrects.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

De passage à Pontivy, nous avons trouvés cette adresse par hasard, c est une très bonne table, un service au top

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Arrivés en famille nous avions réservé une table en terrasse sans difficulté. Accueil sympathique et souriant. Produits de qualité du début à la fin . Nous nous sommes tous régalés ! Le patron se déplace même en salle pour prendre l'avis de ses clients ! Allez y ! Avec le contexte actuel ils ont besoin de nous ! Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 22 juillet 2020

Jamais je ne lis les avis et je n'en dépose pas, pourtant une exception pour ce restaurant : Le cadre est agréable et dégage dès l'entrée une atmosphère plaisante.
L'accueil suit de la même façon. La cuisine est fine, les assiettes très bien présentées et les produis sont frais. Le chef prend la peine de passer à chaque table et s'enquiert de la satisfaction des clients. Nous sommes bretons et venons du Finistère sud , nous referons volontiers un détour pour le plaisir de déjeuner à l'aiglon. Merci à eux.

Les voyageurs ayant consulté L'Aiglon Restaurant ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez L'Aiglon Restaurant ?