“Intéressant, d'époque et gratuit !”

Maison du Docteur Gachet
Réserver à l'avance
Plus d'infos
369.20 $US *
et plus
Visite de Van Gogh par Vespa Scooter - Expérience...
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2017

Endroit très intéressant avec une exposition d'objets d'époques, intérieur d'époque dans une belle maison avec un jardin très reposant. Gratuit qui plus ait donc cela ne coûte rien d'y entrer ! Je recommande

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2017

Un bel endroit à découvrir, avec la partie troglodyte, la maison et la très jolie vue sur les alentours. De plus, cette visite est gratuite !

Avis publié : 26 août 2017

La maison Gachet ne présente rien de bien particulier en tant que telle. On y trouve même pas des souvenirs significatifs de Van Gogh. En revanche, les expositions temporaires sont intéressantes et bien mises en valeur. De surcroît, l'entrée est gratuite.

Avis publié : 18 août 2017

Après une petite marche dans les vieilles ruelles du village, la découverte de cette maison adossée au rocher est un ravissement, (... d'autant que la visite est gratuite).
L'ambiance d'époque y est bien préservée, et les petites expositions qui y sont présentées (objets, dessins, tableaux, ...) replongent le visiteur dans cette fin de XIXème siècle qui a fixé l'histoire du lieu.

Avis publié : 14 juillet 2017

nous avons été surpris , car dans la maison ,il reste beaucoup d'objets , et le jardin est agréable!c'est à visiter, de plus c'est gratuit!

Les voyageurs ayant consulté Maison du Docteur Gachet ont aussi consulté

Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Maison du Docteur Gachet ?