Avis écrit le 18 mars 2018

Un changement de propriétaire qui change tout...

Equipe accueillante, chambre propre, sens du service impeccable.
Sans oublier le petit déj : dans une salle agréable, avec du choix...

Super séjour, je recommande.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel L, Responsable réception de Hôtel Le Cetus, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2018

Bonjour Henry,

C'est un plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour dans notre établissement.

La direction.

Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Hôtel correct mais il n’en faudrait pas moins. Habitué aux standards des grandes chaînes je me rends compte que ces hôtels ont beaucoup à apprendre (en tous cas d’efforts à faire). Bon, la chambre est correcte mais quand on arrive le chauffage (radiateur type « grille pain ») ne fonctionne pas. Du coup il y fait un froid de canard et il faut deux heures pour commencer à réchauffer la chambre. Le personnel du matin ignore complètement les clients et discute comme s’ils étaient au « bar des sports ». D’ailleurs, la tenue aussi est à revoir! Quand on accueil des clients, on s’habille en conséquence et on laisse dans le tiroir sa tenue de foot.
Bref, une fois ça ira, un point Cetus!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Bon accueil , patience et sourire ! Nous sommes arrivés BIEN avant l'heure prévu ils se sont occupés des chambres en priorité !
Piscine agréable , douche re faite à neuf , ménage très correct tout les jours!
Bon emplacement.
Nous avons même décidé de rester une nuit de plus !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2017

Nous avons passé un agréable séjour au Cétus, la chambre est agréable et propre, équipée d'une excellente literie ainsi que de toutes les prestations nécessaires à un séjour réussi. le petit déjeuner est très correct (sucré et salé), j'ai adoré la salade de fruits fraiche préparée maison. L'extérieur est un vrai plus avec une grande piscine très bien entretenue. l'accueil et la disponibilité sont au RDV. je recommande cet établissement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Je pense que l'hôtel peu mieux faire, nous sommes arrivés à l'hôtel on nous annoncent deux heures d'attente pour avoir la chambre... l'hôtel manque clairement d'hygiène et c'est dommage car c'est plutôt sympa comme endroit, la piscine et quand elle correct et très bien entretenu heureusement c'est elle qui remonte la note, la literie est bonne et l'insonorisation aussi. Un point à revoir un petit frigo dans les chambres serait un gros plus.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple