Points forts des avis

Avis écrit le 18 septembre 2019
Alain T
Mauguio, France
merveilleux château

je conseille a tout le monde de visité au moins une fois se beau château on peut monter en haut de... lire la suite

Martine B
Forbach, France
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020

Très joli château situé a Forbach. Belle surprise non espérée. Je conseille vivement cet endroit. Surtout en été

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 22 mars 2020

Très beau monument rénové de la ville qui mérite le détour et ballade dans le parc quand il fait beau. Top !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 18 septembre 2019

Lieu à decouvrir tres belle balade à effectuer en famille ( petits et grands ) y trouveront un intérêt particulier !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2018

Le château du Schlossberg ainsi que son parc sont un endroit idéal pour se promener en toute quiétude , les chiens sont les bienvenus , le mien adore y faire sa ballade matinale.
Il y a une aire de jeu pour les petits, une volière , la Tour du Schlossberg, que l'on peut visiter ( se renseigner sur le site de la ville pour connaitre les horaires de visites guidées et gratuites) . L'endroit est réputé pour les photos de mariage , le samedi les couples sont dispersés dans le parc pour de superbes photos, tous les dimanche après-midi du mois d'aout il y a fait des concerts gratuits à la roseraie .

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018

je conseille a tout le monde de visité au moins une fois se beau château
on peut monter en haut de la tour pour voir toute les régions au tour,forbach ,St Avold,Merlebach ,L allemagne ect..
il y a aussi plusieurs aires de jeux pour les enfants,et de super jardins comme la roseraies

Date de l'expérience : mai 2018