“Jamais livré.”

Sakura
Classé n° 44 sur 47 Restaurants à Forbach
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Jamais livré.
Commande à 18h30, annoncée à 19h40.
Le restaurant rappelle à 21h15 pour annoncer que la livraison ne se fera pas car « nous avons perdu la feuille ».

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 décembre 2020

Je suis déjà allé plusieurs fois et pour ma part je n’ai jamais eu de problème je trouve que c’est très très bon, ce qui est bien c’est qu’on peut prendre à emporter ou sur place, et le personnel est toujours accueillant

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

Comment expliquer cela entre le cuisto qui prépare les sushis clope au bec la cendre tombante
Serveuse habiller en elf C’est pas des blague qui ne dit pas bonjour elle c’est permissent de nous éteindre les lumières alors que nous n’avions pas fini de manger enfin bref du jamais vue je ne sais pas comment il peuvent être ouvert limite sa doit cacher quelque chose vue le nombre d’années les asiatiques sont de nature accueillante mais eux sont tout à fait mal élevé leurs bouff degeulass et en plus super chère a fuir totalement de toute façons il et systématiquement vide ce n’ai pas pour rien

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Vraiment nul. Je suis allée dans ce restaurant deux fois mais à chaque fois c’était vraiment lamentable et malaisant je n’y retournerai plus jamais!! Le temps d’attente pour manger est vraiment inadmissible je n’ai jamais vu ça; le personnel est très impoli pas souriant et ne dit pas bonjour. Les serveurs n’ont même pas une tenue professionnelle et propre ça fait vraiment cracra. Et puis il y a mieux comme restaurant dans le même genre aux alentours.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 août 2020

Nous y allons régulièrement, mis à part l’attente qui est parfois un peu excessive, vous n’avons jamais eu de soucis concernant la nourriture, au contraire, nous avons toujours apprécié, il n’est pas plus cher qu’un autre..

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Forbach, Moselle
Forbach, Moselle