“nous reviendrons ”
Avis sur Le Saint Benoit

Le Saint Benoit
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Beaucouzé
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

très bon accueil . viande parfaite. confiance yeux fermés pour le choix er la cuisson de la viande . cadre agréable .
nous reviendrons pour tester autres chose !

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil toujours très agréable et souriant.
Service de bonne qualité.
Ambiance agréable.
Menu du jour varié et viande excellente.
Prix un peu élevé mais en rapport avec la qualité.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce fut une Découverte pour nous un samedi soir car ce resto n’était pas notre premier choix mais le premier était complet.
À notre arrivée nous avons un peu attendu à l’entrée mais ce qui est normal à 21h.
La salle de restaurant est très grande sur un étage et le son il est pourtant bien feutré par les dalles de plafond qui font leur office. Nous ne sommes pas dans une cantine, un très bon point.
La viande Maturée est exceptionnelle avec un prix de 16,50 € les 100 g. C’est le boucher qui vous reçoit, vous aide à choisir et il aime son métier et le faire découvrir et ça se voit! A goûter vraiment!
Les autres viandes aussi d’après les convives étaient très bonnes.
Le vin n’est pas très cher, nous avions pris un bon Pessac pour 35€.
Les desserts sont très bons mais la présentation en mug ne fait pas très envie et ça n’est pas idéal pour savourer sa glace pour les gourmands.
Serveurs très sympathiques, bonne adresse qui va certainement faire du mal à courtepaille qui lui n’est pas au niveau.
Je le referai sans aucune hésitation pour manger de la très bonne qualité de viande.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première visite. Un cadre et une carte agréables. Deux points négatifs cependant : la sauce pesto qui accompagne les blancs de seiche est d’une marque industrielle bien connue. Dommage dans un établissement comme celui ci car sinon le plat est bien réalisé. Une sauce vierge ou une persillade c’est simple et ça peut être facilement fait maison ! Mais ce qui nous a vraiment étonné et déplu c’est le ton et la remarque du serveur quand nous avons préféré une simple carafe d’eau à une eau minérale et qui a marmonné « ah oui de l’eau municipale « . Fort heureusement pour ce monsieur c’est mon conjoint qui a entendu ce propos car il aurait eu droit à un scandale en direct. Je suis moi même dans la restauration et dans la restauration, dans un tel établissement il y a des choses qui ne se disent pas !!!! A bon entendeur....

Avis publié : il y a 4 semaines

Super concept et viande excellente!
Le personnel prend le temps de vous expliquer la maturation des viandes, de vous conseiller sur les vins à associer aux mets, et le tout avec de l'humour!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Benoit ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Le Saint Benoit ?