“Fuyez!”

Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Beaucouzé
Catégorie de prix : 15 $US  - 20 $US
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Situé en plein cœur du centre commercial l’Atoll, le restaurant Mikado vous propose de venir déguster les saveurs de l’Asie dans un cadre unique. Fini les décorations traditionnelles chinoises, place à un lieu épuré, mélangeant convivialité et modernité. Les convives pourront apprécier la diversité de notre formule « buffet à volonté + grillades à la plancha Teppanyaki », comprenant une multitude d’entrées, de plats ainsi que de desserts, allant des nêms au riz cantonais en passant par le canard laqué et autres spécialités. Le Teppanyaki, également appelé grillade japonaise, apporte une petite touche nippone à notre buffet, plutôt axé sur des plats chinois, vietnamiens et thaïlandais. Ce mode de cuisson permet de saisir à cœur les aliments pour qu’ils gardent toutes leurs saveurs et leurs richesses. Venez composer vous-même votre assiette avec des ingrédients frais et variés, notre chef se chargera de faire cuire le tout devant vous, avec la sauce de votre choix ! Une équipe jeune et dynamique sera ravie de vous accueillir dans une ambiance très Gangnam Style !
Avis publié : il y a 2 semaines

Je ne sais ce qui aura été le pire...
La "musique" à fond à chaque "festivité" s'accompagnant de beuglement empêchant toute discussion?
Un buffet vide au choix limité? La médiocre qualité évidente des plats? Des desserts infectes même pour du surgelé bas de gamme?
Ha mais si... Le pire aura été un des serveurs très désagréable et malhonnête.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je n'attendais pas une qualité exceptionnel de la part d'un buffet à volonté, mais j'étais loin de m'attendre à de la friture pas fraîche dans une huile qui n'a pas du être changé très souvent dans la journée.

Une condescendance assez incroyable de la part du staff à l'encontre du veganisme, allant jusqu'à mentir sur la présence de produit animal dans un plat.

Et pour finir, une ambiance de beauf, avec la lumière qui se coupe et la musique médiocre à fond la caisse pour célébrer anniversaires ou autres.

On était très loin de ce que l'ont peut attendre d'un restaurant asiatique.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique .
Salle confortable
Les plats sont correctes sans plus, et ils ne changent pas ( plusieurs visites ) .
Les desserts se laissent manger : desserts Métro .....
Bref pas de la grande cuisine .....

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre ! Aucune saveur mise à part un goût d’huile. Les plats n ont pas un bel aspect visuel et sont gras (ça sent les produits de mauvaise qualité rien qu’au regard). Et le goût laisse franchement à désirer. La qualité n’est vraiment pas au rendez-vous.

Le restaurant laisse aussi à désirer sur la propreté que ce soit la salle, les assiettes et couverts et sur le peu que l on aperçoit des cuisines lorsque l on est au grill/wok.

Ambiance lourde : trop de bruit, on se croirait sur un marché.

Douleurs au ventre depuis deux jours suite au déjeuner dans ce resto...

Je ne recommande absolument pas ce restaurant !

Avis publié : 12 mars 2018

......il y avait tellement de monde que les clients attendaient entre les tables.
Bravo à ce restaurant incontournable quand nous allons à Atoll....vous avez un grand choix...tout est frais et très bon.
Bravo à tous pour l’accueil, le service et la gentillesse

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Mikado ?