“Pour le poisson et les moules”

restaurant le vintage
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 12 $US  - 47 $US
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialité du restaurant la potence la mer ,poisson , moules,spécialité de dessert a la plancha
Avis publié : il y a 4 semaines

Poisson frais et bien cuit, moules à l’antillaise délicieuse (c’est ma femme qui le dit)
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris notre repas dans ce restaurant vendredi soir en arrivant pour le week end a Talmont saint hilaire et nous n’avons pas été déçus. Nous avons mangé une potence pour deux personnes avec thon saint Jacques et crevettes, c’était parfait, accompagnée de trois petites sauces, de riz et de petits légumes. Les desserts étaient très bons également, le personnel très sympa et le restaurant agréable, je recommande...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Nous avons passé une super soirée, bien mangé la potence de poissons super ainsi que les moules à l antillaise, mon fils a adoré son hamburger. Patrons super sympa serveuse hyper agréable. Il est préférable de réserver. Merci

Avis publié : 30 août 2020

Nous avions décidé de nous offrir une sortie au restaurant et notre choix à été le VINTAGE. A notre arrivée vers 19 h , nous avons demandé une table pour 4 adultes ,et notre erreur nous n'avions pas réservé ,du coup nous nous sommes fait jetés comme des malpropres d'ailleurs la patronne nous a dit qu'elle en avait raz le bol des appels et qu'elle ne répondait plus au téléphone .Bravo ,voila une excellente commerçante.Ces gens là nuisent a la profession.

Avis publié : 29 août 2020

Restaurant sympathique avec des mets faits maison y compris les desserts. La spécialité du restaurant est la potence, à base de poisson , c’est excellent ! Les serveuses sont très agréables.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté restaurant le vintage ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez restaurant le vintage ?