“TRES BONNE TABLE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour nos anniversaires, nous avions choisi cette belle adresse que nos amis nous ont recommandé. Très belle situation au bord de l'eau, service attentionné et rapide. Les quatre convives ont choisi à la carte entrée la Ceviche de Dorade. Très bonne mais un peu trop de citronnelle à notre goût. Nous avions également choisi tous les quatre la lotte qui était excellente. Mais juste un petit hic est que les quatre plats étaient tièdes et la lotte du reste parfaitement cuite, était froide à l'intérieur? C'est dommage ! Les desserts sont savoureux et la carte des vins est a prix doux pour une adresse de cette qualité.

Avis publié : 16 septembre 2020

Excellent sous tout niveau... c’est bon c’est sympathique c’est professionnel que du parfait. A refaire. Pas pour toutes les bourses mais il faut le tenter quand même...

Avis publié : 15 septembre 2020

Pour une première fois dans ce restaurant, nous avons été comblés.

Le cadre tout d'abord, sur une terrasse surplombant la mer, avec une magnifique vue.

Ensuite le service, attentionné et agréable.

Enfin les plats choisis qui ont totalement répondu à notre attente.

Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

On s’est régalé
Parfaite cuisson de la daurade pour deux
Plats végétaliens
Service agréable
Meilleur restaurant aux Issambres

Avis publié : 12 septembre 2020

Les mots ne suffiront pas...
Foncez
Nous c’est sûr nous y reviendrons
Bonus prenez votre café sur la plage bord de l’eau
Merci

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Gayrard ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Reserve Gayrard ?