“Livraison à l’immeuble”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Risoul
Catégorie de prix : 30 $US  - 72 $US

Service a emporter excellent
Personnels très gentil
Là nourriture rien à redire parfait
Je le conseil les yeux fermé

Avis publié : 14 février 2021

Meilleur service a emporter personnel agréables
Qualité excellente
Livraison a l’heure
Service a emporter rien a dire
La nourriture et excellente

Avis publié : 14 février 2021

Nous avons commander une pierrade pour 4 personnes à emporter, livraison à l’immeuble à l’heure, très commerciale et super gentil.
Qualité au top, nous y retournerions avec grand plaisir !

Avis publié : 11 février 2021

Accueil chaleureux, les patrons et serveurs sont très sympathiques ! Des gens simples et très accueillants. L’établissement est très beau d’extérieur, un immense chalet magnifique.
Choix variés au niveau de la carte, il y en a pour tous les goûts (Plats typiques de montagne, Burgers originaux, Assiettes « découvertes » de montagne...)
Nous avons pris à emporter (Covid oblige...). Plats délicieux, copieux, livrés rapidement et correctement.
Je recommande fortement cet endroit si vous venez à Risoul !!

Avis publié : 11 février 2021

Très belle établissement accueil très chaleureux malgré la situation difficile covid19 très bonne formule à emporter a conseiller fortement

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Le montagnard ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le montagnard ?